Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jay-Z et Kanye West : Dispute, bagarre, les terribles rumeurs autour de l'album

Voilà comment est née une rumeur terrible pour le monde du rap. Jay-Z et Kanye West, qui doivent sortir leur album commun Watch the Throne d'un jour à l'autre (le 8 août normalement), se seraient disputés, même battus, et ne se parleraient plus. La tournée prévue en septembre prochain aurait même été reportée.

Tout cela vient du New York Post, et sa sensationnaliste "Page Six", qui rapporte que les deux meilleurs rappeurs du monde se seraient embrouillés il y a une semaine. Que Kanye West, qui ne compte pas l'argent, voudrait que leur tournée en commun soit absolument incroyable. Qu'un expert leur aurait demandé de débourser près de 400 000 euros supplémentaires pour chacun de leurs concerts. Jay-Z, très près de ses sous, et surtout homme d'affaires avisé qui sait qu'il a déjà des dettes envers la société Live Nation, aurait refusé d'ajouter un centime à cette tournée, pour qu'elle soit rentable. Kanye West au contraire, que l'on sait dépensier, n'aurait que faire de cet argent et verrait les choses en grand. "Kanye refuse de parler d'argent. Il lui faut un spectacle qui mérite le détour, c'est sa nature. Il aime se vanter, à l'inverse de Jay-Z. La guerre est déclarée entre eux." Voilà ce qui aurait provoqué leur bagarre lors de laquelle Jay-Z, plus grand et plus massif, aurait salement abîmé le petit Kanye West (fils de bonne famille à grande gueule).

Mais il n'en est rien en réalité. Jay-Z est monté au créneau pour démentir cette rumeur.

Durant une interview sur Hot 97, avec Angie Martinez hier lundi 1er août, le mari de Beyoncé a expliqué qu'ils sont amis et que tout cela était ridicule : "J'ai entendu dire que Kanye et moi on s'était battus. Kanye est mon frère. Je ne lui manquerai jamais de respect et je ne lèverai jamais la main sur lui. Ça nous arrive de nous prendre la tête. Ce sont des choses qui nous poussent à être meilleurs. C'est sûr qu'il y a des moments en studio où on se gueule dessus mais je ne lui manquerai jamais de respect en aucune façon. Je ne le frapperais pas. Si on se battait, ça se ferait dans le jardin [lors d'un barbecue en famille] et vous n'en entendriez pas parler."

Hier, ils ont participé ensemble à l'écoute organisée au Hayden Planetarium de New York. Complices et amis, comme le prouvent les photos du Dailymail.

En revanche, leur tournée est bel et bien retardée. Initialement prévu pour le 22 septembre prochain, le début de cette série de 24 concerts a été reporté au 29 octobre et, au grand dam de leurs fans montréalais, Jay-Z et Kanye ne passeront pas par la capitale québécoise. On en ignore toujours les raisons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel