Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jazz (Les Anges) amincie un mois après son accouchement : elle impressionne

La candidate des "Anges" a impressionné ses abonnés avec sa dernière publication. Jazz a dévoilé sa silhouette un mois après son accouchement. L'occasion de découvrir que la femme de Laurent a déjà perdu de nombreux kilos de grossesse.

Le 17 février 2019, Jazz et son mari Laurent ont accueilli leur deuxième enfant. Un petit garçon que l'ancienne candidate des Anges et de La Villa des coeurs brisés et son homme ont prénommé Cayden. Et, un mois après son accouchement, c'est une silhouette déjà affinée qu'elle a affichée sur son compte Instagram, mardi 19 mars.

À lire aussi

"J'assume totalement mon corps de maman, deux grossesses d'affilée, bien sûr mon corps a changé mais les marques que je garde sont les traces des deux amours de ma vie Chelsea et Cayden", a-t-elle légendé une photo sur laquelle on peut l'admirer en bikini et long paréo. Une photo qui a impressionné ses abonnés.

Pour rappel, Jazz et Laurent ont également une petite fille prénommée Chelsea (1 an). La belle brune de 26 ans est retombée enceinte quelques mois après sa naissance. Si son premier accouchement s'est bien déroulé, elle n'a pas caché avoir souffert le martyre après sa césarienne.

"J'ai commencé à sentir les vraies douleurs. Je ne peux pas vous expliquer comme j'ai eu mal. C'était pire que l'accouchement pour moi. Mal dans le ventre comme des contractions de malade mental. (...) La cicatrice te brûle, un truc de fou. Et les jambes restent paralysées pendant six heures", avait-elle notamment confié.

Et environ deux jours plus tard, Jazz a admis qu'elle ne se sentait pas mieux : "Je me sens trop mal. J'ai des douleurs de dingue dans le ventre. Contractions, tiraillements, tout. La poitrine au bord de l'explosion, très mal au dos à force de marcher toute tordue. J'ai monté les escaliers de chez moi, j'ai cru me jeter par terre de douleur. C'est hyper dur, là. Je fais bonne figure mais, des fois, il faut savoir dire stop quand le corps ne suit plus. La césarienne, c'était vraiment pas pour moi. Je le vis très mal."

Fort heureusement, la jeune maman se sent mieux aujourd'hui et partage son bonheur sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) évoque les rumeurs concernant sa vie privée lors d'un Facebook live avec Purepeople.com le 30 janvier 2019.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel