Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Claude (L'amour est dans le pré) toujours en couple avec Chantal !

Jean-Claude, l'éleveur de brebis de "L'amour est dans le pré 2018", et Chantal sont toujours amoureux. D'ailleurs, le candidat ne tarit pas d'éloges sur sa compagne, qui est "un coeur en or". C'est mignon...

Dans L'amour est dans le pré 2018, Jean-Claude a rencontré Chantal et ces deux timides ont accroché. Quelques semaines après la diffusion du bilan du programme, dans lequel on apprenait que le duo continuait de se voir, l'éleveur de brebis a fait des confidences sur son couple à l'Aveyron Digital News.

À lire aussi

Plusieurs mois après l'enregistrement du dernier épisode de L'amour est dans le pré, Jean-Claude annonce que Chantal et lui sont toujours ensemble. Ils continuent d'ailleurs de se voir toutes les semaines ! Une bonne nouvelle lorsque l'on sait que le candidat craignait les 250 kilomètres qui les séparent. "C'est un coeur en or. Tout est bien. Elle est cultivée et on s'apporte l'un l'autre. C'est une belle histoire. Quand tu es en couple, quand tu n'as pas de courage, l'autre t'en donne, et vice-versa. Avec Chantal, on vit au jour le jour. Elle vient ici le week-end. Pour l'instant, c'est des super moments qu'on passe, c'est magnifique. Après, on verra bien ce que la vie nous réserve", déclare-t-il au sujet de sa belle.

Et selon lui, s'il a trouvé l'amour dans l'émission de M6, c'est justement parce qu'il ne le cherchait pas ! Jean-Claude, qui admet sans détour avoir accepté de participer au programme pour représenter son métier et "rétablir quelques vérités", déclare avec humour : "J'ai fait le constat que tous ceux qui venaient pour trouver quelqu'un sont repartis seuls. Alors que Vincent ou moi, on y était allés pour 'faire les cons', et, lui comme moi, eh bien on a trouvé une compagne !"

Le moustachu ne regrette rien. Il a apprécié l'expérience et la notoriété qui va avec. Impossible pour lui aujourd'hui de faire ses courses incognito : "Ce qui m'a le plus étonné, c'est que c'est sacrément regardé. Venez au marché un samedi matin avec moi et vous verrez ! C'est fou, les gens me reconnaissent, viennent me parler. (...) Et j'ai aussi fait le constat que les mecs ne regardent pas cette émission, mais que les femmes oui. Et après cette émission, tu passes bien dans la gent féminine. C'est amusant (rires). Je suis passé d'un paysan qui n'intéresse personne à un paysan que tout le monde regarde. Ça fait drôle quand même..."

Voilà donc un agriculteur heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle dans "Touche pas à mon poste" - mardi 26 septembre 2018 - C8
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel