Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Gérard Darmon... Leur déclaration d'amour

9 photos
Lancer le diaporama
Ils aiment Claude Lelouch, le réalisateur de "Chacun sa vie", et le disent haut et fort.

"Il n'y a que Claude Lelouch qui peut nous réunir tous à 9h30 à Beaune", explique avec humour et tendresse le comédien Gérard Darmon lors de la présentation du film Chacun sa vie, 46e long métrage du réalisateur d'Un homme et une femme. Il faut dire que les images sont impressionnantes : Jean Dujardin, Déborah François, Marianne Denicourt, Béatrice Dalle, Elsa Zylberstein, Liane Foly, Jean-Marie Bigard, Nadia Farès et plus encore sont réunis autour d'une table pour parler de la nouvelle oeuvre chorale du cinéaste français. Il a choisi la ville de Côte-d'Or qu'il connaît bien pour y avoir tourné son dernier film mais aussi Roman de gare (2006), ainsi que pour y avoir installé son école de cinéma, les Ateliers de Lelouch.

La carrière de Claude Lelouch (78 ans) force le respect. Tout comme l'amour que lui témoignent ses comédiens, palpable sur les images de cette rencontre à Beaune. Sur la cinquantaine d'acteurs, une quinzaine était là pour lui et pour clamer leur amour au micro. On notera l'absence de Johnny Hallyday, qui figure au générique. La star de la chanson est à la une des médias depuis l'annonce de son cancer, et le metteur en scène, interrogé ce matin par RTL, s'est voulu rassurant : "J'ai été au courant un petit peu avant tout le monde. Johnny Hallyday est un combattant, il a déjà fait reculer la maladie."

Dans Chacun sa vie, on retrouvera le beau duo que Claude Lelouch avait formé pour Un + Une, sa précédente mise en scène qui nous emmenait dans un beau voyage en Inde. Les spectateurs pourront aussi découvrir les premiers pas devant la caméra de maître Dupond-Moretti. Le célèbre avocat pénaliste qui ne mâche pas ses mots incarne un président de cour d'Assises qui tombe amoureux d'une prostituée. C'est en assistant à une plaidoirie du compagnon d'Isabelle Boulay que Claude Lelouch a d'ailleurs eu l'idée de réaliser ce film. Lui proposer l'un des rôles était donc une évidence !

Chacun sa vie, en salles le 15 mars

Bande-annonce du film Chacun sa vie, en salles le 15 mars 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris