Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Leur belle histoire d'amour...

Jean Dujardin lors de l'avant-première du film "Monuments Men" à Londres, le 12 février 2004
19 photos
Lancer le diaporama
Jean Dujardin lors de l'avant-première du film "Monuments Men" à Londres, le 12 février 2004
La photo de Jean Dujardin, prise à des milliers de kilomètres de la France, a attiré tous les regards. La star française était au Japon à Saitama pour les championnats du monde de patinage artistique la semaine dernière. Dans la tribune, casquette vissée sur la tête, il observe, concentré et passionné, le couple de patineurs français Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, lauréat de la médaille de bronze. Mais visiblement, le regard de l'acteur est captivé par la jeune femme plus précisément. Il n'était pas là en simple spectateur, mais n'avait d'yeux, d'après l'Equipe et Le Parisien, que pour la belle sportive de 30 ans...

Tout a commencé durant les Jeux olympiques de Sotchi. Jean Dujardin aurait découvert la talentueuse patineuse Nathalie Péchalat à la télévision et serait tombé sous son charme, selon le magazine Voici. Il aurait tout fait pour la rencontrer et, le 3 mars, il était à Lausanne lorsqu'elle participait à Art on Ice. L'agenda de l'athlète est bien rempli, mais ce n'est pas ce qui va arrêter l'acteur oscarisé, qui s'y connaît en emploi du temps chargé. On l'a vu chercher un objet fantaisie qui porte le prénom "Nathalie" dans un kiosque à Paris... Puis, il a pris un avion pour le Japon afin de la surprendre lors des championnats mondiaux.

Le président de la Fédération française des sports de glace, Didier Gailhaguet, avait d'ailleurs déclaré à l'AFP : "Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s'est vite intégré dans l'équipe de France. Il a été d'un réconfort précieux. Il s'est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie

[Péchalat] pour la réconforter." Le couple a voyagé dans le même avion du retour et Nathalie Péchalat a été vue le 31 mars à Paris en train de se rendre chez lui. Jean Dujardin ne s'est pas caché de sa nouvelle relation avec les photographes qui attendaient en bas de chez lui, et a beaucoup parlé et plaisanté avec eux, très détendu.

Voilà donc un mois que l'affaire Dujardin-Péchalat a débuté. Mais si l'on sait que Jean Dujardin a officialisé sa rupture avec celle qu'il avait épousée en 2009, Alexandra Lamy, on en sait moins sur la ravissante Nathalie Péchalat. Closer nous éclaire sur son parcours sentimental. Son partenaire Fabian Bourzat, ami de longue date, est devenu son amant et leur histoire a duré deux ans : "Notre rupture [en 2002] a été la meilleure chose qui pouvait nous arriver", avait déclaré la jeune femme en 2012 dans Stade 2. Experts sur la glace et restés amis, ils s'installent en 2008 à Moscou pour parfaire leur technique. Un an plus tard, elle tombe amoureuse du patineur tchèque Tomás Verner, avec qui elle vivra une belle histoire de quatre ans. Célibataire depuis quelque temps, l'athlète de haut niveau aurait donc succombé à The Artist. Idylle à suivre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio