Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Jacques Goldman : Sa fille Nina s'est mariée

Aussi discret que populaire, Jean-Jacques Goldman (61 ans) est réapparu samedi 7 septembre devant le parvis de la mairie d'Antibes pour une occasion rare : le mariage de sa fille Nina (29 ans). Les badauds qui faisaient leur marché n'en sont pas revenus de croiser en chair et en os le chanteur préféré des Français.

Du mariage de Catherine et Jean-Jacques Goldman sont issus trois enfants : Caroline (1977), Nina (1985) et Michael (1979), lequel codirige le label participatif My Major Company avec le succès que l'on connaît. Si Jean-Jacques Goldman et Catherine ont divorcé en 1997, ils se sont évidemment retrouvés ce week-end pour le mariage de leur seconde fille. Selon nos confrères de Nice Matin, la cérémonie s'est déroulée dans la plus stricte intimité samedi matin. Le mariage de la jeune femme a été célébré par Monique Canova, adjointe au maire de la ville. Hormis Robert Goldman, frère de Jean-Jacques et auteur-compositeur lui aussi d'une sacrée collection de tubes de ces quinze dernières années, aucune personnalité du show business ne semble avoir été conviée à l'événement.

Selon le témoignage recueilli par Nice Matin de Léa Caccamo, employée du bar-restaurant qui fait face à la mairie d'Antibes, les jeunes mariés et leur famille sont restés un certain temps sur le parvis de la mairie : "Naturellement, des passants qui faisaient leur marché ont reconnu Goldman. Certains ont fait des photos, mais personne n'a osé lui réclamer un autographe."

Toujours numéro 1

Jean-Jacques Goldman a commencé l'année 2013 en travaillant sur le spectacle des Enfoirés qu'il met sur pied chaque année depuis le lancement de l'aventure avec Coluche à la fin des années 80. C'est à peu près la seule sortie publique à laquelle consent Goldman chaque année depuis près de dix ans. Malgré cette immense discrétion, et seulement quelques chansons ou duos composés ici ou là (avec Grégoire par exemple), Goldman était désigné cet été Personnalité préférée devant Omar Sy. L'artiste, qui met un point d'honneur à répondre aux courriers de ses fans, a envoyé par mail ses remerciements pour sa place dans ce classement. Grâce à son fils Michael et le projet Génération Goldman, dont le numéro 2 cartonne dans les bacs, une nouvelle génération découvre ses chansons quand d'autres les redécouvrent.

En 2001, Jean-Jacques Goldman ne sortait pas seulement son dernier album en date, Chansons pour les pieds, il épousait également Nathalie. Le couple à trois filles : Maya (8 ans), Kimi (7 ans) et Rose (5 ans). Dans le Sud de la France, le chanteur se consacre entièrement à sa vie de famille. Son ami Jacques Veneruso, auteur-compositeur pour Céline Dion, Garou ou Michel Sardou, déclarait cet été : "Il mène une vie de papa citoyen impliqué dans la vie locale. On peut l'appeler Jean-Jacques le bienheureux." Et le mariage de sa fille Nina, dont nos confrères de Nice Matin publient quelques photos, d'ajouter à son bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Anne-Élisabeth Blateau dévoile avoir passé Noël en prison. Interview réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Harry Roselmack dans "Quotidien" sur TMC le 6 novembre 2018.
Bande-annonce du Fashion Freak Show
Chantal Ladesou dans Les enfants de la télé, sur France 2, le 5 janvier 2019
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Montserrat quitte "L'amour est dans le pré 2018", M6, 22 octobre 2018
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Arnaud Ducret se confie sur l'absence de son papa dans "Cap Horn" - M6, 27 septembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel