Accédez directement au site

TAL : Touchante sur ''Pas toi'', extrait de ''Génération Goldman 2''

24 photos
Lancer le diaporama
Tal présente sa reprise de "Pas Toi" pour le projet "Génération Goldman 2", attendu le 26 août 2013

Un an après le succès du premier volet de Génération Goldman (715 000 exemplaires vendus), un second album hommage est sur le point de voir le jour. Ce Génération Goldman 2, attendu le 26 août, est annoncé par la collaboration de choc d'Amel Bent et Soprano sur le tube Quand la musique est bonne. Parmi les surprises que nous ont réservées les producteurs de My Major Company (label participatif monté par Michael, le fils de Jean-Jacques Goldman), une reprise tout en émotion de Pas Toi par l'adorable Tal, dont on découvre les premières notes.

Pas toi est extrait de l'album Non Homologué que Goldman sortait en 1985. Un album adoré par les fans, resté huit semaines en tête du Top 50, qui contient des titres aussi inoubliables que La vie par procuration, Je te donne et Je marche seul. Pas toi, déchirante chanson de rupture, reste l'un des beaux plus succès de l'auteur-compositeur, dont Tal s'est emparé pour Génération Goldman 2 : "J'admire cet artiste, pour moi c'est un honneur de chanter des chansons de Jean-Jacques Goldman, confie Tal dans une vidéo teaser. Cette chanson me touche beaucoup. Elle peut aider les personnes qui ont été quittées par celle qu'elles aimaient. C'est beaucoup d'émotion."

Après la sortie de ce beau projet qui ne manquera pas de devenir l'un des cartons de cette rentrée, Tal a un grand défi à relever : réussir la sortie de son second album. Après Le droit de rêver sorti au printemps 2012, porté le tube Le Sens de la vie, et écoulé à plus de 315 000 exemplaires, Tal proposera le 2 septembre À l'infini. Le single Danse, en duo avec Flo Rida est paru en mai. Tal dévoile, ce vendredi 10 juillet, un nouvel extrait intitulé À l'international. La jeune femme, qui chantait hier soir au Trianon dans le cadre des concerts Orange Rockcorps, devrait passer un été studieux et une rentrée intense.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve
Commentaires