Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Génération Goldman 2 : Dans les bacs le 26 août, la pochette dévoilée

Fort de son énorme succès dans les bacs (715 000 copies vendues), le collectif Génération Goldman s'apprête à revenir avec un second opus, toujours produit par le label My Major Company. La pochette du nouvel album de reprises des tubes de Jean-Jacques Goldman a été dévoilée.

On savait déjà qu'Amel Bent et Soprano seraient de la partie pour Génération Goldman 2, puisque le premier single utilisé pour en faire la promotion est leur duo sur Quand la musique est bonne, mais on en sait désormais plus sur le reste du casting. Il faudra donc compter sur la participation des artistes suivants : Tal, Zaho, Leslie, Corneille, Christophe Willem, Elisa Tovati, Damien Sargue, Brice Conrad, Bastien Lanza, Pauline et Emmanuel Moire. Si M. Pokora ne revient pas en solo, il sera tout de même présent avec la troupe de son spectacle musical intitulé Robin des bois, Ne renoncez jamais. Outre les duos, on devrait également avoir la chance d'entendre les artistes réunis pour des collégiales sur les titres C'est ta chance et Nos mains.

Pour la pochette de l'album, My Major Company a gardé une recette qui fonctionne en faisant apparaître les artistes dans de petites vignettes façon trombinoscope. Seule la couleur du fond a été modifiée, passant du blanc au gris. Peu de changements pour cet album qui devrait en toute logique connaître le même succès que le premier.

T.M.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel