Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Mélenchon : Ému, la voix tremblante, il parle de ses parents morts

9 photos
Lancer le diaporama
Le tribun peut aussi se faire doux comme un agneau...

Réputé pour son caractère bien trempé, Jean-Luc Mélenchon possède aussi un petit coeur qui bat... Interrogé par Jean-Jacques Bourdin, il est brièvement revenu sur la mort de ses parents, laissant l'émotion se faire ressentir.

S'il a confessé que, comme pour beaucoup, avoir perdu ses parents représentait une fêlure dans sa vie, Jean-Luc Mélenchon a refusé de s'apitoyer sur son sort et n'a pas voulu trop s'attarder sur le sujet. Toutefois, dans sa voix, l'émotion était bien présente... "J'ai perdu mon père et ma mère. Bon, c'est la vie... Mes parents sont morts et, moi-même, un jour, je mourrai", a-t-il simplement déclaré. Le candidat à l'élection présidentielle, du parti La France insoumise, a également confirmé les affirmations de Jean-Jacques Bourdin selon qui il avait volontairement essayé d'oublier la date de la mort de sa maman. "Oui... C'est comme ça. C'est en juillet... Et, quand on arrive aux alentours de cette date, comme tout le monde, l'espèce de chronomètre intérieur se remet en route, et j'en suis triste", a-t-il ajouté.

Alors que le premier tour de l'élection présidentielle se tient dimanche 23 avril, Jean-Luc Mélenchon, soutenu par Hollywood, a des chances de se qualifier pour le second tour le 7 mai. Les sondages lui accordent de 18% à 20% des voix.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir