Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Luc Reichmann regarde-t-il son émission en famille ? "Mes proches ont peur"

L'animateur privilégie sa vie de famille...

Lorsque l'animateur Jean-Luc Reichmann n'est pas en plein tournage pour TF1 ou sur les planches avec sa reprise de Nuit d'ivresse à la Michodière, c'est entouré de sa femme Nathalie et de leurs six enfants qu'il se sent le mieux. Du coup, lorsqu'il est en famille, il n'est pas question de regarder son émission Les 12 Coups de midi à l'heure du repas !

À lire aussi

Interrogé par Télé 2 semaines, l'homme de télévision et comédien de 57 ans a en effet révélé que ce n'était pas du tout envisageable. "À midi, il est hors de question que la télé soit allumée sur la Une ! Mes proches ont peur de devoir subir les commentaires du Jean-Luc producteur, ils préfèrent le compagnon ou le papa", a-t-il assuré avec beaucoup d'honnêteté.

Déjà interrogé en début d'année sur sa philosophie d'éducation, Jean-Luc Reichmann avait d'ailleurs déjà évoqué les règles imposées à ses enfants pour favoriser un climat positif à la maison. "Il y a quelques règles, comme dîner ensemble et mettre le portable de côté, afin d'échanger, partager (...) Il y a quelques chamailleries, comme dans toutes les familles. Mais ils respectent les choix de leurs parents. Nous souhaitons par-dessus tout leur transmettre des ondes positives, de la sagesse, un peu de cette éducation que nous avons reçue", révélait-il à France Dimanche.

En revanche, en ce qui concerne sa série Léo Matteï dont il est le héros (et également diffusée sur TF1), Jean-Luc Reichmann ne cache pas qu'il prend plaisir à la regarder quand il est chez lui. "Pendant les diffusions de la série, je regarde dans les mêmes conditions que les téléspectateurs et je suis les réactions sur la Toile !", a-t-il commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hapsatou Sy dans "TPMP" le 20 septembre 2018 sur C8.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel