Accédez directement au site

Jean Reno et Georgia May Jagger, rencontre muette dans les années folles

6 photos
Lancer le diaporama

Jean Reno, Georgia May Jagger, une rencontre improbable immortalisée pour le magazine Harper's Bazaar américain.

En pleine fièvre The Artist outre-Atlantique, film réalisé par Michel Hazanavicius qui a raflé cinq Oscars dimanche 26 février - dont l'Oscar du meilleur acteur pour Jean Dujardin et du meilleur réalisateur -, le magazine de mode a décidé de rendre hommage au cinéma muet.

Dans les rôles principaux, le monstre sacré du cinéma français, adopté par les Américains, et la charmante britannique, fille de Mick Jagger et Jerry Hall.

Cerise sur le gâteau ? C'est Michel Hazanavicius en personne qui s'est prêté au jeu de la direction du shooting photo.

Plongés dans les années folles immortalisés par Max Farago, (le shooting est disponible sur le site du Harper's Bazaar), les deux acteurs muets sont transportés sur une scène au rideau rouge sang, dans un bistrot cosy ou encore dans les loges mystérieuses du théâtre de leurs aventures. Michel Hazanavicius a imaginé une belle histoire, dont le making of ci-dessus ne vous fera rater aucun morceau.

Jean Reno, dans les habits d'un acteur muet, déclare avoir eu plaisir à se plier à l'exercice et se prépare à envahir de nouveau les salles obscures avec un nouveau film français. Dès le 7 mars, il donnera la réplique à Michaël Youn dans Comme un chef, comédie gastronomique qui nous plongera dans l'univers de la restauration.

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Le point commun entre Virginie Ledoyen, Juliette Binoche et Hilary Swank ? Toutes des croqueuses de diamants.
Commentaires