Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jemima Kirke : La star de "Girls" divorce après sept ans de mariage

Jemima Kirke, Michael Mosberg - Première du film "Time Is Illmatic" lors de l'ouverture du Festival du film de New York, le 16 avril 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Jemima Kirke, Michael Mosberg - Première du film "Time Is Illmatic" lors de l'ouverture du Festival du film de New York, le 16 avril 2014.
L'actrice est séparée depuis plusieurs mois de Michael Mosberg.

Retour au célibat pour Jemima Kirke. Us Magazine révèle que la célèbre comédienne anglaise de 31 ans, connue pour incarner l'excentrique et bohémienne Jessa dans la série Girls, s'est séparée de son mari. La rupture de Jemima Kirke et Michael Mosberg remonterait à l'été 2016, le mari de l'actrice ayant rejoint le club très fermé des utilisateurs de Raya en juillet dernier, l'application de rencontres la plus select au monde, réservée aux stars. Il faut se faire parrainer pour pouvoir intégrer ce cercle VIP. Des personnalités comme John Mayer, Jeremy Piven, Chelsea Handler ou encore l'ancienne star de Friends Matthew Perry espèrent trouver l'amour sur cette application.

À lire aussi

Jemima Kirke avait épousé Michael Mosberg, ancien avocat, en 2009. Deux enfants sont nés de leur union, Rafaella (6 ans) et Memphis (4 ans). La star de Girls avait révélé, dans une interview du Telegraph publiée en février 2016, avoir rencontré son mari dans un centre de désintoxication lorsqu'elle avait une vingtaine d'années. Elle était entrée pour soigner une addiction à l'alcool. Jemima Kirke avait également confié avoir recommencé à boire avec grande modération, ce qui suscitait l'inquiétude de son mari. "Mike était nerveux au début. Il m'a dit : 'Écoute, je ne te dirai jamais quoi faire ; tu es une adulte, juste ne te foires pas.' Il avait tous les droits d'avoir peur, il connaissait mon passé", avait-elle partagé. "J'étais une personne différente. J'avais une vingtaine d'années. Je n'avais pas d'enfants", s'était-elle défendue.

Elle a failli quitter Girls

Alors que la série s'apprête à faire son grand et ultime retour – avec la diffusion de la sixième et dernière saison qui débutera le 12 février prochain aux États-Unis –, Jemima Kirke a récemment révélé qu'elle avait voulu la quitter. La grande soeur de Lola Kirke avait annoncé à Lena Dunham vouloir tout abandonner avant le début du tournage de la saison 2. Lena Dunham a raconté cet épisode au cours d'une table ronde organisée par Glamour, dans le cadre de la sortie du dernier numéro du magazine, avec les piliers de Girls non retouchés en couverture. "Je me souviens que j'étais dans un taxi quand Jemima m'a appelée. Elle m'a dit : 'Je dois te dire un truc. Ce n'est pas grave. Je ne veux pas que tu flippes. Je veux quitter la série'", s'était souvenue la créatrice de la série.

Lena Dunham a visiblement trouvé les mots pour retenir Jemima puisqu'elle est apparue dans toutes les saisons.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Prince Harry
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel