Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Son petit frère Jonathan Dadouche donne son premier concert

Le petit frère de Jenifer, Jonathan Dadouche Bartoli, alias John Hattan, s'apprête à monter sur scène pour donner son premier concert ! Il y a un an, Closer dévoilait l'identité du petit frère de la jolie Jenifer, chanteuse et coach dans The Voice 4. Aujourd'hui, le beau brun de 29 ans s'apprête à monter sur sa première scène !

C'est en effet ce qu'annonce John Hattan sur sa page Facebook. Le 16 avril prochain, le frère de Jenifer se produira sur la scène du Sentier des Halles aux côtés de Juliette Moraine, ex-candidate de la troisième saison de The Voice. Les deux chanteurs seront accompagnés d'Ana Ka, à l'affiche du Bal des Vampires, une comédienne qui campe le rôle d'Amandine dans Plus belle la vie. Dans The Voice 3, Juliette avait évolué aux côtés de Florent Pagny avant de quitter l'aventure lors des lives. Cette fois-ci, c'est avec le petit frère de la sexy coach du télé-crochet produit par Shine France qu'elle va donner de la voix. John Hattan y interprétera certainement les deux titres qu'il dévoilait sur sa page Facebook, Smile et Incompatible love. Passionné et bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance, il dévoilera son univers influencé par des artistes comme Stevie Wonder ou Gregory Porter, le tout sur des accents "jazzy-pop".

Espérons que le jeune homme rencontrera le même succès que son aînée, dont il est le parfait sosie ! Les frère et la soeur ont en effet un air de famille indéniable, notamment leur regard noir, profond et mystérieux. Mais si Jonathan a choisi le pseudonyme de John Hattan, c'est qu'il ne souhaite pas profiter de la notoriété de Jenifer pour que son talent soit reconnu. "Je sais qu'il serait logique de faire référence à notre lien de parenté. Mais je n'en ai pas envie, et Jenifer non plus", confiait-il en effet l'an dernier à Closer. Ainsi, s'il parvient à percer, ce sera seulement grâce à son talent. Tout comme Jenifer qui n'a pas eu de piston lorsqu'elle a explosé dans la Star Academy, en 2001.

Au cours de cet entretien avec le magazine people, il précisait également ne pas vouloir parler de sa soeur, probablement car Jenifer est une personne pudique qui tient à préserver sa vie privée. De son côté, Jonathan, ancien employé de banque, a finalement décidé de quitter sa vie rangée pour vivre sa passion, à l'instar de sa soeur. Et avec cette première scène, le risque semble payer !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Magalie Vaé revient sur l'argent qu'elle a gagné à la "Star Academy" - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel