Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jennifer Aniston change de look : Retour sur ses coupes de cheveux légendaires

Jennifer Aniston change de look : Retour sur ses coupes de cheveux légendaires

1/21
News publiée le Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:07
Lancer le diaporama

Jennifer Aniston, sa nouvelle couple et Chris McMillan en photo le 9 novembre 2013 - "LOVE!! Dans cette photo : Jennifer Aniston

Le 4 novembre, Jennifer Aniston a été aperçue avec un tout nouveau look : un carré plongeant qui lui permet de modifier de style radicalement. Connue pour sa longue chevelure brillante, la star de 44 ans a choisi le changement, et pas avec une perruque, comme elle a pu le faire pour les besoins du film Life of Crime. Dans une interview pour le magazine Elle édition britannique, elle révélait qu'elle avait décidé de couper ses cheveux après un lissage brésilien trop agressif : "Ce n'était pas pour un rôle. J'ai fait ce qu'on appelle un lissage brésilien, et mes cheveux n'ont pas très bien réagi."

A la voir pas très joyeuse à Los Angeles lundi avec sa nouvelle coupe, on pourrait croire que la fiancée de Justin Theroux est déprimée à l'idée d'avoir abandonné sa belle chevelure. Que nenni ! Son coiffeur et ami Chris McMillan a posté sur Instagram une photo d'elle, son carré et lui, plus enthousiastes que jamais avec comme commentaire : "LOVE!! #JenniferAniston #bobhaircut @LivingProofInc #Flex #PerfectHairDay #ChrisMcMillan #newdo." La célèbre Rachel de Friends semble ravie de son look.

Précedemment, Jennifer Aniston avait déclaré à Vogue qu'elle a demandé à son coiffeur de couper ses fameuses mèches sur un coup de tête, en voyant la styliste Lawren Howell de Vogue. Et son ami Chris McMillan rétorque : "Je viens de lui faire cette coiffure !" Jen précise qu'il a coupé bien plus court que Lawren mais qu'elle était l'inspiration. "Je l'ai fait et je me sens bien. Je me sens plus légère. C'est simple, c'est vraiment simple, ça c'est vrai. Mais je suis de ces filles qui font un bon rafraîchissement pour faire respirer les cheveux, les réparer de toutes les agressions comme les colorations. Et je m'ennuyais, à vrai dire. C'est sympa de changer de temps en temps."

Purepeople.com vous propose de revenir en images sur les coupes mythiques de la belle Jennifer Aniston, dernièrement à l'affiche de la comédie Les Miller - Une famille en herbe.
Jennifer Aniston : elle oublie Brad dans les bras de Justin Theroux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées : La première bande-annonce !

    10:33 Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées : La première bande-annonce !

  • 10:13 Nathalie Péchalat et Jean Dujardin : La patineuse s'ouvre sur leur idylle

  • 09:27 Amy Lee (Evanescence) est maman : Elle dévoile une photo de son adorable Jack

  • 09:10 Demi Moore : Beauté intacte à 51 ans... Naturelle ou retouchée ?

  • 28/07 Ross Burden : Mort à 45 ans du chef star de l'émission MasterChef UK

  • 28/07 L'amour est dans le pré 2014: Larmes chez Thierry, coup de foudre pour Caroline?

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS