Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston révèle ses regrets à propos de sa mère décédée

Bientôt à l'affiche de "Dumplin'" (le 7 décembre sur Netflix) dans lequel elle campe une mère de famille, Jennifer Aniston évoque sa relation avec sa propre maman, Nancy Dow. Une relation qui n'a pas toujours été rose, comme elle le révèle.

Le 7 décembre 2018 sortira sur Netflix la comédie dramatique Dumplin' dans laquelle une adolescente en surpoids vit avec sa mère ancienne reine de beauté. Lorsqu'elle rencontre le jeune Bo, elle se met à douter et à remettre en cause son apparence. C'est Jennifer Aniston qui campe la mère de famille. L'occasion pour elle d'évoquer les relations mère-fille. Si elle n'a pas d'enfants – et n'a pas manqué de faire taire ses détracteurs à ce sujet –, elle s'est confiée sur sa relation avec sa mère aujourd'hui décédée, Nancy Dow.

À lire aussi

"Une des raisons pour laquelle j'ai vraiment adoré cette relation mère-fille, c'est parce que c'était très similaire à ce qu'était ma relation avec ma mère, commente Aniston dans le Sunday Telegraph. C'était une modèle et tout tournait autour du fait de bien présenter, de ce à quoi elle ressemblait et de ce à quoi je ressemblais. Je ne suis pas devenue l'enfant modèle qu'elle aurait souhaité et tout cela a résonné en moi, cette petite fille qui voulait juste être regardée et aimée par sa mère qui était trop occupée par des choses qui ne comptaient pas vraiment."

Des regrets pour Jennifer Aniston qui établit aussi un rapport avec la société. "Le film est très spécial parce que cela parle du fait de se débarrasser des notions de beauté préconçues, d'essayer de devenir des individus et de ne pas avoir le sentiment de devoir être à la hauteur d'idéaux irréalistes que la société nous fait avaler", estime la star de 49 ans, dont les parents ont fini par divorcer quand elle avait 9 ans. Et de conclure : "Mon idéal de beauté, ce qui vous rend beau et ce qui me rend belle, ce sont les gens autour de moi, la vie que j'ai."

Nancy Dow, qui est morte en mai 2016, avait joué dans des séries comme The Beverly Hillbillies ou Les Mystères de l'Ouest. Elle a été mariée au père de Jennifer, l'acteur de soap John Aniston, de 1965 à 1980.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
C'est Halloween !
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel