Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Casper Smart voit son passé honteux ressurgir, oh l'abeille !

6 photos
Lancer le diaporama

Casper Smart, jeune amoureux de Jennifer Lopez, vient de découvrir ce que la célébrité engendre. Et il risque de s'en mordre les doigts.

Il y a quelques jours, est ressortie une vidéo montrant le jeune danseur de 25 ans dans une pub certes amusante, mais qui entachera peut-être à jamais sa réputation de bad boy. Celui qui parade au bras de la bomba latina, tout tatoué, solide et déterminé pour donner l'illusion que leur différence d'âge n'est pas un problème va avoir du mal à garder le cap...

Casper Smart apparaît dans une vidéo pour la marque de glaces Häagen-Dazs, qui sensibilise à la disparition progressive des abeilles. Déguisé, donc, en abeille, entouré d'autres danseurs, eux aussi moulés dans un accoutrement ridicule, du genre tutu volumineux rayé jaune et noir, une paire de petites ailes dans le dos, celui qui se veut sexy dans le nouveau clip de sa chérie, Dance Againavec Pitbull est bien embêté.

La publicité date de 2008, Casper Smart n'avait alors que 21 ans. Il fallait bien se nourrir, et peut-être même se faire connaître... Jennifer Lopez, 42 ans, lui pardonnera certainement cet écart de virilité, en prenant ça avec humour.

Mère de deux enfants, Max et Emme, 4 ans, qu'elle a eus avec son ex recasé, Marc Anthony, la belle chanteuse-actrice J-Lo a réussi à placer son jeune amoureux sur l'émission American Idol où elle est juré. Pour son 25e anniversaire, vendredi 6 avril dernier, la star a réservé une belle surprise à son chéri. Après un dîner avec leurs amis au restaurant Cecconi's à West Hollywood, Jennifer Lopez s'est lâchée et lui a offert une Dodge Ram blanche personnalisée.

Le magazine People raconte : "Jennifer avait prévu une journée très amusante pour célébrer l'anniversaire de Casper. Shopping, dîner, et elle lui a offert ce véhicule. Jennifer savait qu'il mourait d'envie d'avoir un camion et il était très content du cadeau. Au cours du repas, elle souriait face à l'excitation de Casper."

Si c'est pas mignon, tout ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel