Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Jennifer Lopez en couple avec William Levy, le Brad Pitt latino ?

Jennifer Lopez en couple avec William Levy, le Brad Pitt latino ?

1/13
News publiée le Lundi 8 Août 2011 à 14:02
Lancer le diaporama

Behind the scenes, du clip I'm Into You, de Jennifer Lopez et Lil Wayne - ici la chanteuse avec William Levy Dans cette photo : Jennifer Lopez

Alors que la rumeur la dit en couple à nouveau avec son ex P. Diddy, la belle Jennifer Lopez, qui divorce de Marc Anthony, pourrait avoir retrouvé l'amour, le vrai.

Ce serait avec celui que les médias surnomment le "Brad Pitt latino", le mannequin cubain William Levy, 30 ans, qui apparaît dans le dernier clip de la chanteuse, I'm Into You. Si leur alchimie fut indiscutable à l'écran, ce que l'on peut mettre sur le compte du professionnalisme de chacun d'eux, il se dit que lorsque la caméra était éteinte, J-Lo et le jeune beau gosse continuaient de se toucher et de se caresser.

C'est du moins ce que montrent des photos prises sur le tournage du clip du morceau avec le featuring de Lil Wayne. Entre les scènes, leur entente semblait en effet aussi torride. Filmé à Cancun, au Mexique, le clip met en scène la performeuse et le mannequin/acteur qui y fait de la figuration, sur une plage, très amoureux l'un de l'autre, et qui se roulent dans le sable... Un cliché incroyable certes, mais efficace.

Jennifer Lopez, 42 ans, ne se souciant pas des photographes ici et là, aurait même murmuré des secrets à l'oreille de William Levy, avant de l'embrasser sur les lèvres. Et tout ça hors tournage !

En mai, le mois de la sortie du clip, William Levy, qui officie comme acteur dans pas mal de séries du style "télénovelas", a annoncé sa séparation d'avec l'actrice mexicaine Elizabeth Gutierrez, qu'il aimait depuis 8 ans. Le couple a un fils, Christopher, 5 ans, et une fille, Kailey Alexandra, 17 mois.

Un mois plus tard, Jennifer Lopez et Marc Anthony, parents des jumeaux Max et Emme, 3 ans, ont annoncé leur séparation après sept ans de mariage.

Évidemment, des rumeurs de relations entre William et Jennifer ont commencé à circuler, mais la chanteuse star les a très vite démenties : "La seule relation que j'ai avec lui est une relation professionnelle. C'est tout, il n'en a jamais été autrement." Mais William s'est permis de délirer à ce sujet : "C'était merveilleux ce tournage. Je me sentais très à l'aise. Elle est une personne très sincère et amusante. La vérité est que j'ai passé un moment vraiment génial. C'était merveilleux de voir que quelqu'un d'aussi énorme (comprenez connu) peut être si terre à terre, en plus d'être vraiment drôle."

Oui mais ça c'était avant de voir ces photos !

Si jamais ils sont bel et bien ensemble, Jennifer Lopez devra se méfier avant de s'engager avec le beau garçon. De nombreuses femmes au fil des ans ont affirmé avoir eu des aventures avec lui alors qu'il était marié, et, en août 2010, une jeune fille de 17 ans a déposé une plainte contre lui à Los Angeles, alléguant que William Lévy l'avait agressée sexuellement. Il a fermement démenti ces accusations et a contre-attaqué, demandant 10 millions de dollars en accusant la jeune fille de tentative d'extorsion et de diffamation.

Un beau couple - du moins à l'écran, pour l'instant...

JLo : les plus beaux looks de la bomba latina

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

    29/07 Secret Story 8 : Geoffrey et Iliesse nominés, baiser entre Aymeric et Joanna

  • 29/07 Heidi Klum : Selfie d'amoureuse avec son homme Vito Schnabel

  • 29/07 Charlene de Monaco, enceinte: Décorée et aux anges, avec ses timides rondeurs...

  • 29/07 Scott Caan : La star d'Hawaï 5-0 est papa pour la première fois !

  • 29/07 Calendrier Pirelli : Candice Huffine, Adriana Lima et les autres se dévoilent

  • 29/07 Freddie Prinze Jr. dégomme Kiefer Sutherland, l'acteur ''le moins pro du monde''

People dans l'actu

PURE FOCUS