Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Frérot : Il donne des nouvelles de Florian Delavega

18 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Florian Delavega a-t-il trouvé la paix qu'il recherchait ? Depuis la séparation de leur duo Fréro Delavega, Jérémy Frérot et le compagnon de Natalia Doco sont restés en bons termes. Le premier a donc donné des nouvelles du second lors de son passage dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 6 janvier 2019.

Dimanche 6 janvier 2019, Michel Drucker recevait notamment Jérémy Frérot, dans Vivement dimanche prochain (France 2). Le chanteur de 28 ans était venu promouvoir son premier album solo Matriochka (en ventes depuis le 12 octobre 2018). Mais il n'a pas échappé à quelques questions sur son ancien duo avec Florian Delavega.

À lire aussi

En novembre 2016, les Fréro Delavega annonçaient malgré leur grand succès et à la surprise de tous leur séparation. Une décision prise à l'origine par Florian qui aspirait à une autre vie. Cela n'a en rien entaché la relation entre les deux amis, restés proches. Le compagnon de Laure Manaudou a en effet admis avoir revu Florian il y a peu. "Il a acheté une petite maison dans la forêt des Landes et en fait il essaie de faire quelque chose d'un peu autonome, un peu reculé et voilà, je pense que ça prend du temps de faire ça", a-t-il révélé.

Jérémy Frérot a ensuite rappelé que c'est son acolyte qui avait pris la décision de tout stopper : "Moi je n'ai pas réellement décidé, c'est plutôt lui qui a décidé pour moi. Il en a eu un peu marre de bouger, d'être sous le feu des projecteurs. Il préférait vraiment la tournée, sauf que quand tu fais une tournée, tu es obligé de te promouvoir. Donc voilà, il a eu besoin d'arrêter un peu et je l'ai revu il n'y a pas longtemps, ça lui fait beaucoup de bien."

Le beau brun a ensuite assuré que Laure allait très bien et qu'elle suivait sa carrière de près.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel