Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Michalak et La Grosse Équipe de Nabilla pour sauver France 2 ?

À l'heure où l'access prime time de France 2 connaît des jours noirs, le nouveau directeur des programmes Thierry Thuillier entame avec le plus grand sérieux le chantier du 18h-20h de la rentrée de janvier. Plusieurs projets sont en cours pour booster les audiences dès le début 2014.

À en croire une interview accordée par Thibaut Valès, président de La Grosse Équipe, Jérémy Michalak pourrait bientôt prendre les commandes d'un jeu en quotidienne sur France 2. La Grosse Équipe n'est pas n'importe quelle boîte de production : c'est celle qui se cache derrière le carton des Anges de la télé-réalité et le phénomène Nabilla. En effet, c'est la Grosse Équipe qui produit Allô Nabilla : Ma famille en Californie, premier dynasty show français, qui sera diffusé le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12. On doit également à la désormais célèbre société de production la scripted reality Hollywood Girls (dont la saison 3 sera diffusée dès le 18 novembre à 18h25 sur NRJ12).

Intitulé Face à la bande, le nouveau format de la Grosse Équipe ferait lui aussi partie des programmes en lice pour figurer dans la prochaine grille des programmes de France 2 sur la tranche cruciale de l'access. Il s'agirait d'un jeu de culture générale qui verrait des personnalités s'affronter sur des questions proposées par les téléspectateurs.

Cette émission, attendue en pré-access à en croire Thibaut Valès, pourrait donc se retrouver sur la tranche horaire jusque-là occupée par On n'demande qu'à en rire (17h50), et le pilote aurait d'ores et déjà été tourné.

C'est un véritable bouleversement qui attend le 17h-20h de France 2 dès janvier : outre l'arrivée de ce jeu, France 2 aurait demandé à Laurent Ruquier de plancher sur un rendez-vous quotidien. Si l'avenir de Jusqu'ici tout va bien, le talk d'actu de Sophia Aram, comme celui du programme culinaire Dans la peau d'un chef demeurent incertains, les best-of d'On n'demande qu'à en rire seront, quant à eux, supprimés de la grille à partir du 18 novembre.

Delphine Wespîser dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Extrait de l'émission "Affaire conclue" du 4 septembre 2018 - France 2
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Ingrid, candidate des "Reines du shopping" (M6) la semaine du 11 juin 2018.
Loup-Denis Elion invité dans "Touche pas à mon poste", mercredi 19 septembre 2018, C8
Nagui apprend qu'un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" a épousé sa femme sans la connaître le 27 septembre 2018.
Sophie Davant draguée par Claude dans "Affaire conclue" - 17 septembre 2018, France 2
Clément Rémiens (DALS 9) répond aux questions de Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel