Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J : La sensation pop britannique dévoile ses graves problèmes de santé...

La dernière sensation pop nous vient du Royaume-Uni et s'appelle Jessie J. Vous avez forcément entendu son single Price Tag et son refrain "money, money, money" hyper catchy ! Âgée de 23 ans, la jeune femme en veut et désire s'imposer aux côtés de ses grandes soeurs Lady Gaga, Rihanna ou Katy Perry. Elle en a le potentiel, n'oublions pas que c'est elle qui a écrit l'énorme hit Party in the USA pour Miley Cyrus.

Si Gaga tire sa force de ses années d'écolière mal aimée de ses camarades, Jessie J doit paradoxalement son énergie à un coeur défaillant. Jessica Cornish, de son vrai nom, se confie sur les épreuves traversées dans Closer : "Je souffre d'insuffisance cardiaque. Je prends doublement soin de moi, car chanter et faire des concerts sont des choses auxquelles je suis devenue accro et je ne voudrais pas que cela s'arrête." Jessie J reste prudente, pas d'alcool, pas de cigarettes, car à l'âge de 18 ans elle était victime d'une "petite" crise cardiaque. En 2005, la première chanson de Jessie, intitulée Big White Room, évoque justement ses séjours à l'hôpital : "Je me souviens d'une de mes hospitalisations. J'avais 11 ans. Le garçon à côté de moi a prié durant la nuit et, le lendemain matin, il était mort (...) C'est aussi pour lui que je chante."

Sur scène, c'est une explosion de couleurs, de regards coquins et pop songs bien troussées pour exciter le public et les charts. On la compare et l'oppose déjà à Lady Gaga. On lui souhaite un début de carrière aussi fulgurant que son homologue américaine.

Retrouvez Closer en kiosques le 4 juin 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel