Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joaquin Phoenix : les images de son épopée en rappeur vagabond enfin dévoilées !

4 photos
Lancer le diaporama

Créant le buzz avec son documentaire étrange sur la soi-disante reconversion de Joaquin Phoenix en rappeur à deux francs six sous, le réalisateur de cette oeuvre, Casey Affleck, dévoile, après avoir montré l'affiche, les premières images à travers la bande-annonce d'I'm Still Here : The Lost Year of Joaquin Phoenix.

En regardant ce trailer, difficile de savoir s'il s'agit du "délire" de deux amis - Casey est marié à la soeur de Joaquin, Summer - ou s'il s'agit d'une véritable plongée dans le monde de la musique. Ce que l'on voit le plus, c'est un Joaquin, connu pour son talent et son charisme dans Walk the Line par exemple, dans un état lamentable, entre coupe de cheveux atroces et sales, ventre pas très classe et vagabondage d'hôtel en hôtel. Pour rendre le tout encore plus mystérieux, la bande-annonce est accompagnée d'une voix de philosophe bizarre.

Etre intrigué, voilà le but évident du réalisateur et du héros de ce documentaire. Ils ont enfin trouvé un distributeur aux Etats-Unis, ce qui permettra une sortie le 10 septembre. A noter, Joaquin est redevenu le séduisant comédien que l'on connaît, rasé et propre, au grand bonheur de sa compagne Aria. Pour la sortie en France, il faudra attendre.

Toutefois, ce film est accompagné d'un autre buzz bien moins amusant : celui des accusations d'harcèlements envers Casey Affleck. Le frère de Ben, à l'affiche de The Killer Inside Me avec Jessica Alba, se serait certainement bien passé de ce genre de publicité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel