Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday dévoile Laeticia nue : Un tatouage et une photo sublimes

Johnny et Laeticia Hallyday dans un restaurant de Santa Monica, mai 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday dans un restaurant de Santa Monica, mai 2015.

Johnny Hallyday est un rockeur, un vrai. Un motard et un tatoué. Le chanteur de 71 ans est même accro et vient de se faire un nouveau tatouage dans son salon préféré de Los Angeles, le Shamrock Tattoo Social Club. Et cette fois-ci, le Taulier s'est fait tatouer la silhouette nue de son épouse en prenant pour modèle une photo magnifique de Laeticia qu'il a postée sur Instagram.

C'est en avril que Johnny Hallyday a fait réaliser ce tatouage par Mark Mahoney au Shamrock Tattoo Social Club sur Sunset Boulevard, mais il ne l'a dévoilé à ses fans que ce week-end alors qu'il se rendait une nouvelle fois au salon pour se faire tatouer "666" sur le bras droit par Rick Walters. Son tatouage montrant Laeticia est sur le bras gauche. C'est une photo de Dimitri Coste, photographe et ami du couple, qui a servi de modèle : Laeticia, sublime et élancée, y apparaît complètement nue. Johnny n'a pas hésité à la publier sur Instagram pour montrer combien le tatouage était réussi. Il faut dire que cette jolie silhouette, l'épouse du rockeur l'entretient quasi quotidiennement dans une salle de sport.

Johnny Hallyday et Laeticia s'aiment depuis vingt ans. En mars, le couple a célébré son 19e anniversaire de mariage, quelques jours après avoir investi New York avec plein d'amis pour que Laeticia souffle ses 40 bougies. Un week-end de célébrations que la jeune femme engagée, mère de deux fillettes - Jade (10 ans) et Joy (6 ans) - n'est pas près d'oublier.

Ces prochaines semaines, Johnny va les consacrer à sa préparation physique et aux répétitions. En juillet, il remonte sur scène pour quelques festivals d'été dont le Big Festival à Biarritz, cher au coeur de son manager Sébastien Ferran. Puis, en septembre et jusqu'en 2016, Johnny Hallyday chantera partout en France. Cette tournée fait suite aux quelques dates données en France comme aux États-Unis pour ses 70 ans avec le Born Rocker Tour et la poignée de concerts, en novembre 2014, pour les Vieilles Canailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel