Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday en studio, tendrement câliné par Laeticia

Le rockeur poursuit l'enregistrement de son nouvel album.

Laeticia et Johnny Hallyday ont vécu des jours particulièrement éprouvants après le passage de l'ouragan Irma sur leur île chérie de Saint-Barthélemy, inquiets pour leurs amis mais aussi pour leur havre de paix, la villa Jade, à laquelle ils tiennent tant. L'angoisse et l'effroi ont laissé place à l'espoir et au rock.

De retour en France depuis la fin du mois d'août, le célèbre couple passe la plupart de ses journées en studio, Johnny Hallyday enregistrant actuellement son nouvel album. Pour ce disque signé chez Warner, dont la sortie sera suivie par une tournée, le chanteur de 74 ans s'est à nouveau entouré de ses fidèles musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Heureuse de voir son homme en si grande forme malgré le combat qu'il livre depuis plusieurs mois contre la maladie – Johnny Hallyday a confirmé être atteint d'un cancer en mars dernier sans vouloir alarmer –, Laeticia Hallyday donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram.

Dans la soirée du mercredi 13 septembre, la pétillante blonde de 42 ans a publié une vidéo montrant le Taulier en studio. Animé par sa passion du rock, Johnny Hallyday partage toujours la même complicité avec Maxim Nucci, le leader de Yodelice, avec qui il travaille avec succès depuis de nombreuses années. Debout face au micro, l'icône du rock, en pleine forme, faisant la fierté de Laeticia qui lui exprime tout son amour avec des gestes tendres, des caresses. "Wild wild rock n roll with my man @jhallyday #workinprogress ", légende-t-elle la séquence proposée à ses 212 000 abonnés.

L'épreuve est terrible, mais nous allons résister

Si Johnny et Laeticia Hallyday veulent aller de l'avant, le traumatisme vécu après le passage de l'ouragan Irma est toujours là. Les amoureux de Saint-Barthélemy s'adressent aux habitants de l'île dévastée dans une lettre ouverte écrite pour leurs "amis", publiée dans le nouveau numéro de Paris Match. Le couple y évoque les dégâts causés dans leur villa Jade rendue inhabitable alors qu'ils auraient aimé continuer à accueillir des sinistrés. Ce que Johnny et Laeticia ont quand même pu faire durant quelques heures : "Le vent a ravagé les bungalows. Le jardin n'existe plus", déplorent-ils tout en voulant gardant espoir : "L'épreuve est terrible, mais nous allons résister." "Des interventions son en cours pour la rouvrir à ceux qui en ont besoin. Bientôt nous reviendrons, armés de courage, pour reconstruire avec vous ce havre de paix unique", concluent-ils.

L'intégralité de la lettre ouverte de Laeticia et Johnny Hallyday est à découvrir dans le magazine Paris Match en kiosques le 14 septembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles