Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ouragan Irma : La maison des Hallyday à Saint-Barthélémy est inhabitable

Rien n'a pu résister à la catastrophe...

Face aux ravages de l'ouragan Irma, Laeticia et Johnny Hallyday, qui possèdent une maison dans cette île du Nord des Antilles mais n'y sont pas actuellement, avaient "mis à disposition leur maison, pour héberger ceux qui ont tout perdu", avait expliqué à l'AFP Olivier, ami du couple. "Une partie de leur bâtisse est endommagée, mais le reste est habitable", avait-il dit. Le couple, anéanti et dévasté par les conséquences de la catastrophe pour les habitants de l'île de Saint-Barthélémy, n'a toutefois pas pu continuer à apporter son aide en raison des dégâts trop importants que la propriété du Taulier et de sa femme a subis.

BFM TV relaie les propos de Raphaël Saal, artisan, qui explique que la priorité aujourd'hui est de mettre la villa Jade, "en sécurité" avant de justifier qu'elle ne soit pas prêtée aux sinistrés. "Elle n'est pas prêtée parce qu'elle n'est pas habitable du tout, du tout, témoigne-t-il. Avec l'effet du cyclone, les toitures sont arrachées, il y a pas mal de boulot dedans, il n'y a pas d'eau, pas d'électricité." Selon nos informations, la bâtisse du couple Hallyday a été utilisée durant deux jours, avant d'être considérée comme inhabitable pour aider la population, au regard des dégats.

Région habituellement paradisiaque de la planète, la zone est chérie par de nombreuses personnalités et riches propriétaires. On citera donc aussi l'ex de Renée Zellweger – ils s'étaient mariés à Saint John, dans les îles Vierges des États-Unis, en 2005 – qui s'est dit "impuissant" après le passage destructeur du cataclysme, ou encore Richard Branson, qui a vu son île entièrement détruite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles