Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ouragan Irma : Alessandra Sublet rassure malgré l'inquiétude...

L'animatrice s'exprime pour éviter les "fake news".

Il y a quelques jours encore, Alessandra Sublet se trouvait sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy, située dans les Antilles françaises. De passage pour faire notamment la fête avec le couple Hallyday, à l'occasion de la grande soirée organisée en l'honneur de Jade et Joy pour leurs anniversaires, l'animatrice de 40 ans a des amis proches sur place. Rentrée depuis en France, la maman de Charlie et Alphonse assiste, désemparée, à l'avancée de l'ouragan Irma qui a ravagé à 95% l'île de Saint-Martin, voisine de Saint-Barthélemy, et fait au moins huit morts selon l'AFP.

Inquiète, Alessandra Sublet a posté plusieurs messages de détresse sur les réseaux sociaux, dans lesquels elle faisait référence à ses proches. "Une pensée pour cette île que j'aime tellement, pour mes amis sur place (on a déjà tenu bon les copains!!) Je pense à vous très fort et j'espère qu'Irma vous épargnera...un peu", a-t-elle posté sur Instagram, ou encore : "Si quelqu'un a des nouvelles de la population de st Barthélémy je prends. Nous sommes sans nouvelles depuis 7h", sur Twitter.

Alors que certains médias ont évoqué la possible présence de ses parents sur l'île, qui y vivent depuis leur retraite, l'animatrice a tenu à clarifier la situation. "Mes parents sont en France heureusement mais ce sont nos amis proches que l'on cherche encore. Attention pas de fake news", a-t-elle ainsi publié sur son compte Twitter, appelant à la vigilance.

Alessandra Sublet n'est pas la seule personnalité à avoir exprimé son inquiétude sur les réseaux, son amie Laeticia Hallyday aussi, tout comme Estelle Lefébure. Toutes deux ont passé une partie de leurs vacances sur l'île de Saint-Barthélemy qui ne sera plus jamais la même après le passage de l'ouragan meurtrier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...