Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ouragan Irma : La terrible angoisse d'Alessandra Sublet et du couple Hallyday

Ses parents sont installés à Saint-Barthélemy, lieu favori de vacances des Hallyday également.

"Mes ­parents habitent Saint-Barthélemy depuis leur retraite", confiait Alessandra Sublet en interview pour Paris Match, expliquant ainsi son attachement à cet endroit idyllique et son amitié avec un couple de stars habituées des lieux, Johnny et Laeticia Hallyday. L'animatrice est aujourd'hui particulièrement inquiète pour ses proches, en raison du passage de l'ouragan Irma. "Un ouragan d'une puissance exceptionnelle, accompagné de vents approchant 300 km/h, a frappé les Antilles. Les îles françaises de Saint-Martin et Saint-Barthélemy se trouvaient dans l'oeil de l'ouragan en milieu de journée", indique le site de Francetvinfo.fr.

Sur son compte Twitter, celle qu'on a l'habitude de voir enthousiaste et pétillante a fait part de son angoisse mais cherche tout à la fois à se montrer patiente et courageuse, répondant aux tweets d'autres internautes qui sont sans nouvelles de leur entourage ou sont touchés par la catastrophe.

Quelques heures plutôt, apprenant l'arrivée imminente de l'ouragan Irma dans la zone caribéenne, la présentatrice de 40 ans avait publié sur Instagram des photos de Saint-Barthélemy avec en légende des messages de soutien adressés à ses proches et aux habitants de l'île qu'elle aime tant.

Laeticia Hallyday, qui revient de vacances à Saint-Barthélemy en famille, a également fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux, à l'image de l'ex-épouse de David Hallyday, Estelle Lefébure, qui utilise le hashtag "tenez-bon".

Les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes dans la zone. Un nouveau bilan provisoire fait état de "8 morts et 21 blessés" à Saint-Martin à la suite du passage de l'ouragan, a annoncé jeudi 7 septembre le colonel Vincent Boichard, responsable du détachement de la sécurité civile de l'Hexagone envoyé en renfort en Guadeloupe.

Interrogé sur franceinfo, le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb a prévenu que "les chiffres" allaient "bouger évidemment dans la journée" et que les "informations (étaient) parcellaires" en raison des difficultés à communiquer avec les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy. "Deux frégates ont aussi été déroutées et vont croiser au large de Saint-Martin et Saint-Barthélemy", a annoncé le nouvel occupant de la place Beauvau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss masquée et en cavale à Paris
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc