Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Fête à St-Barth pour l'anniversaire de Jade et Joy

Papa Johnny ayant manqué les anniversaires de Jade et Joy cette année pour cause de tournée, Laeticia a eu la brillante idée d'attendre son retour pour organiser une séance de rattrapage, à présent que la famille est réunie en son paradis de Saint-Barthélemy...

Le 27 juillet 2012, Joy a eu 4 ans. Johnny Hallyday se préparait alors, à des milliers de kilomètres de sa fillette adorée et après quelques jours passés avec les siens sur un yacht au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat, à jouer le lendemain soir à Objat, dans le sud-ouest de la France. Quelques jours plus tard, c'était au tour de sa grande soeur Joy de souffler les bougies, fêtant le 3 août son 8e anniversaire. Absent, le Taulier ne pouvait s'empêcher d'évoquer cette occasion sur scène lors de son concert au Festival de la Foire aux Vins de Colmar. Là, pour son retour après des années d'absence dans l'événement estival alsacien qu'il connaît bien pour y avoir joué onze fois auparavant, il avait eu la joie d'entendre le public, dans une réaction émouvante, chanter "joyeux anniversaire" en l'honneur de Joy.

Puis le rockeur de 69 ans a pu, enfin, embarquer à son tour pour sa propriété édénique des Caraïbes, où sa femme Laeticia, ses filles Jade et Joy et Mamie Rock l'avaient précédé de quelques jours. Avec quelques semaines de répit devant lui, qu'il doit en partie consacrer à l'enregistrement de son prochain album avant de revenir sur scène en octobre (en France, mais aussi les 15 et 16 au Royal Albert Hall de Londres et le 30 octobre à Tel Aviv), il n'avait pas traîné, accueilli le 4 août à l'aéroport de l'île par son épouse, pour se mettre dans le bain des vacances, au propre comme au figuré. On n'avait en effet pas tardé à voir apparaître sur Instagram, que Laeticia utilise assidûment et où les époux échangent nombre de tendresses lorsque la distance les sépare, une photo de Johnny Hallyday dans la piscine de leur propriété.

Dernièrement, sur le site hype de partage de photographies, Laeticia Hallyday a livré au public un aperçu de la fête d'anniversaire organisée, comme chaque année et avec un peu de retard, en l'honneur de Jade et Joy, et en présence de leur papa, cette fois. "Birthday Party for my girls...Amazing moments Spreading love and happiness #stbarth #kidsparty #summertime #monsterhightparty", écrivait au matin du 12 août (heure en France métropolitaine) Laeticia en légende d'une photo montrant une joyeuse foule d'enfants en pleine fête d'anniversaire tropicale ! La veille, elle avait fait paraître une photo de quelques confiseries ("Candy World in #stbarth") bien alléchantes, présage de cette petite fiesta pour gourmand(e)s. Les filles ont dû être bien gâtées, avec cette "monsterhightparty" !

Laeticia Hallyday, qui a récemment pleuré la disparition de sa grand-mère maternelle, met ses vacances en famille à profit pour savourer ce que la vie a de meilleur à offrir, et se plait à partager ces petits bonheurs quotidiens via son compte Instagram : "Mon amour vient d'arriver à Saint-Barth'. Paix, rire, harmonie, amour... Passez tous un heureux et paisible week-end. #lamourcestlavie", écrivait-elle ainsi après l'arrivée de Johnny sur l'île. "Tu es tellement belle ma femme cherie, je suis fier d'etre ton homme", avait pour sa part écrit Johnny quelques jours plus tôt, séparée de sa moitié, en découvrant une photo d'elle sortant des eaux bleues de Saint-Barthélemy. Après elle en naïade, c'est lui que l'on découvrait en "lonesome cowboy" cette fin de semaine, contemplatif sous les cocotiers. Ne vous faites surtout pas de souci pour eux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles