Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Break bien mérité à Saint-Barth', avec amour, famille et amis

Après trois concerts magiques donnés au Sporting de Monte-Carlo, la tournée de Johnny Hallyday a fait escale au Festival en plein air de Brétignolles-sur-Mer, le 26 juillet dernier. Le lendemain de ce magnifique show, le 27 juillet, son épouse Laeticia, leurs filles Jade et Joy, ainsi que la grand-mère paternelle de la jolie blonde (que Johnny surnomme Mamie Rock) s'envolaient direction Saint-Barthélémy ! En effet, sa petit tribu s'est échappée avant lui dans leur superbe villa antillaise, histoire de se ressourcer au soleil.

Le chanteur, resté en France, a assuré le 28 juillet à Objat, le lundi 30 et le mardi 31 à Carcassonne et le vendredi 3 août dernier à Colmar. Ce n'est qu'après ce marathon que le Taulier a pu rejoindre les femmes de sa vie dans leur demeure de rêve, afin de profiter d'un break bien mérité !

Sans son mari depuis une longue semaine, le 4 août, Laeticia a pris un grand plaisir à aller le récupérer à l'aéroport de l'île afin de le serrer dans ses bras. Vêtue d'un short en jean, d'un top rock et d'un chapeau estival, la très jolie blonde a retrouvé son homme avec bonheur, ainsi que ses amis Yarol Poupaud et Caroline de Maigret, venus également prendre du bon temps.

Récemment bouleversée par la perte de sa grand-mère maternelle, elle semble aller un peu mieux. Le cadre de l'île lui fait un bien fou, surtout à présent que son rockeur est à ses côtés. A son arrivée, elle a d'ailleurs posté sur son profil Twitter (en anglais) : "Mon amour vient d'arriver à Saint-Barth'. Paix, rire, harmonie, amour... Passez tous un heureux et paisible week-end. #lamourcestlavie." Hier, elle offrait également à ses followers un cliché de Johnny dans la piscine de leur villa magique où se tiendra prochainement comme chaque année une grande fête pour célébrer en même temps les anniversaires estivaux de Jade (7 ans) et Joy (4 ans), toutes deux adoptées au Vietnam.

Que l'on soit people ou anonyme, le bonheur est toujours là durant de tendres vacances en famille et entre amis !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles