Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia, Jade et Joy : Adrénaline, Halloween, c'est la fête !

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia se sont éclatés avec leurs filles Jade et Joy au parc d'attractions  Knott's Berry Farm  situé à Buena Park, dans la banlieue de Los Angeles, le 25 octobre 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia se sont éclatés avec leurs filles Jade et Joy au parc d'attractions Knott's Berry Farm situé à Buena Park, dans la banlieue de Los Angeles, le 25 octobre 2013.

Si Johnny Hallyday passe en mode slow sur les ondes avec le romantique single inédit qu'on vient de découvrir, Un jour l'amour te trouvera, le bonheur le trouve au quotidien et se conjugue parfois à grande vitesse !

C'était particulièrement le cas il y a quelques jours, le 25 octobre 2013, alors que le rockeur et son épouse Laeticia, tout prêts à se laisser bientôt gagner par la fièvre d'Halloween, s'adonnaient à un autre type de sensations fortes avec leurs filles Jade et Joy... La joyeuse famille avait quitté son agréable propriété du quartier de Pacific Palisades pour profiter des réjouissances qu'offre le parc d'attractions Knott's Berry Farm situé à Buena Park, au sud-ouest en périphérie de Los Angeles.

Détendu, en forme, zen, attentionné, tendre... En bref, le Taulier était au top avec les femmes de sa vie. Affuté par ses séances de sport régulières au Gold's Gym, son club de sport du quartier de Venice, où il lui arrive de retrouver ses voisins et amis intimes Jean Reno et sa femme Zofia, le rockeur a fait plaisir à ses trésors, Jade, 9 ans, et Joy, 5 ans, en montant avec elles dans les plus remuants des manèges. Souriant sur les montagnes russes au côté d'une Laeticia criant dans le vent, à l'aise même harnaché les pieds dans le vide avec ses fillettes à côté de lui, Johnny, qui a célébré cette année son 70e anniversaire sur scène de la plus spectaculaire et intense des manières, savourait pleinement ces moments parfaits. De retour sur le plancher des vaches, il se repaissait placidement du bonheur de Jade et Joy tandis que leur maman s'essayait aux jeux d'adresse, et, occasionnellement, l'immortalisait, appareil photo en main - sur ce point, Laeticia, très prolifique usagère d'Instagram, a de l'avance sur lui !

Une sortie pleine de soleil et de bonne humeur à laquelle prenait part également la famille de la productrice télé Anne Marcassus (responsable entre autres des captations des Enfoirés mais aussi des 70 ans de Johnny Hallyday à Bercy pour TF1), son mari Fabrice et leur fille Giulia ayant été aperçus avec les Hallyday. Le lendemain, samedi 26 octobre, les deux clans se retrouvaient d'ailleurs à la traditionnelle soirée d'Halloween VIP qu'organise l'actrice Kate Hudson, où l'on a pu découvrir Johnny et Laeticia en vampire et Cléopâtre sexy tandis que leurs amis étaient grimés en nonne et en flic flippant. Une idée de déguisement que le Taulier a justement reprise à son compte pour une nouvelle soirée d'Halloween le soir fatidique du 31 octobre venu, se présentant chez ses hôtes en policier zombie avec à son bras une Laeticia en... pompier zombie. On a aussi pu y voir Dany Boon en... Luigi ! Preuve que le couple mène une vie idéale à Los Angeles, il se laisse volontiers prendre au jeu des soirées mondaines comme à celui du folklore d'Halloween : avec Jade et Joy, qui ont effectué leur rentrée - en uniforme - dans une école française, et qu'on a pu voir déguisées l'une en Bavaroise et l'autre en marin, ils n'étaient d'ailleurs pas en retard pour aller choisir les citrouilles, en milieu de mois.

Rescapé de ses soucis de santé passés, Johnny Hallyday sait désormais se donner le temps de vivre avec les siens, mais il ne sait pas rester trop loin de son public. Après avoir offert deux inédits (dont Un jour l'amour te trouvera) à ses fans avec le coffret de son Born Rocker Tour (sortie le 25 novembre), il sera de retour en France pour l'émission Le Grand Show de Michel Drucker, avant de partir du 9 au 21 décembre chanter en Asie - et plus particulièrement à Hanoï au Vietnam ou ses deux princesses ont été adoptées - pour soutenir l'association de Laeticia, La Bonne étoile, qui vient en aide aux enfants malades du sida. Il y aura ensuite une tournée aux Etats-Unis au printemps 2014.

En attendant, Johnny et Laeticia allaient tranquillement, main dans la main et de temps à autre lèvres contre lèvres, déjeuner dans le quartier de Venice, le 1er novembre. La vie simplement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles