Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Johnny Hallyday : Un ami dévoile de superbes photos inédites !

Johnny Hallyday : Un ami dévoile de superbes photos inédites !

1/12
News publiée le Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:03
Lancer le diaporama

Inauguration exposition "Johnny Hallyday inédit par Tony Frank", Espace Pierre Premier, le 18 octobre 2010 : Tony Frank.

Le photographe Tony Frank a démarré sa carrière sur un gros coup de chance et au culot : en s'introduisant à l'Olympia, puis dans les loges pendant un spectacle de Louis Armstrong, il prend sa première photo publiée à la une d'un grand quotidien. Il fait ensuite partie de l'aventure Salut les copains et rencontre Johnny Hallyday, qui devient un ami.

Lundi, à l'Espace Pierre Premier, sous le haut patronage de Claude Goasguen, maire du XVIe arrondissement parisien, se tenait le vernissage de sa nouvelle exposition : "Johnny Hallyday Inédit par Tony Frank". Le photographe a imaginé cette expo, à l'initiative du Groupe Frères Blanc, qui regroupe plus de trente portraits de Johnny Hallyday, des années 1960 à aujourd'hui.

Jean-Michel Texier, Président du directoire du Groupe Frères Blanc, et Tony Frank ont accueilli près de 300 invités autour d'un cocktail réalisé par le chef des chefs du Groupe Frères Blanc : Bernard Leprince, meilleur ouvrier de France 1996.

Pour cette grande soirée, Tony Frank pouvait compter sur ses amis Hugues Aufray, Philippe Lavil et Véronique de Villèle (inoubliable prof' d'aérobic cathodique du duo Véronique et Davina), mais aussi sur la princesse Hermine de Clermont Tonnerre (plus reposée que dans La Ferme), Nono, guitariste du groupe Trust, et Brian, ex-membre d'Alliage aujourd'hui comédien.

L'exposition se tiendra à l'Espace Pierre Premier jusqu'au 23 octobre, avant de déménager à la brasserie La Lorraine, dans le 8e arrondissement de Paris, du 26 octobre au 9 janvier 2011.

Notez que 15% du prix de vente de chaque photo seront reversés à l'Unicef.

Pendant que l'on fête Johnny à Paris, à Challes-les-Eaux, en Savoie, on s'apprête à le réparer. La statue du rockeur qui avait été vandalisée dans la nuit de dimanche à lundi fera l'objet d'une restauration qui devrait prendre une semaine, vient d'indiquer son créateur au Post.

Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

    15:11 La bande à Renaud 2 : ''Au fond de lui, il pense que plus personne ne l'aime''

  • 13:04 Hélène Segara, drôle et cash sur sa maladie : 'Elle a bouffé un hamster botoxé'

  • 12:17 Fort Boyard : La star la plus capricieuse ? Patrice Laffont se lâche et dit tout

  • 10:41 Rising Star : Audrey Passani et Larry Linch qualifiés, audience en hausse !

  • 09:25 Dominique Strauss-Kahn : Suicide de son associé Thierry Leyne, à 48 ans

  • 23/10 Julie Gayet dans ''Profilage'': Guest star ravissante et armée pour son retour !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS