Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Weir et Victor Voronov, en plein divorce, vendent leurs alliances

La justice américaine vient de rendre un premier verdict dans l'affaire de divorce entre l'ex-patineur Johnny Weir et son époux Victor Voronov. Soulagement pour le sportif, il ne paiera qu'une très faible pension alimentaire, provisoire, ainsi que les factures du domicile conjugal.

Victor Voronov, marié depuis décembre 2011 à Johnny Weir (29 ans), réclamait une grosse pension alimentaire au flamboyant champion américain, affirmant notamment que son mari aurait une fortune estimée à 10 millions de dollars. Un chiffre démenti par le patineur, lequel n'a pas manqué d'envoyer un tacle à son conjoint, sans le sou depuis qu'il a quitté son poste d'avocat à Atlanta pour vivre avec Johnny dans le New Jersey, en le pressant de prendre un job pour payer ses factures... La justice a tranché : le patineur devra verser, temporairement, 1 000 dollars par mois à Victor Voronov. En outre, il devra également régler les factures de leur domicile conjoint, qu'il a quitté en embarquant ses très nombreuses affaires de luxe, incluant internet et le câble. Les époux ont décidé de vendre un oeuf de Fabergé et leurs alliances afin de placer l'argent dans une fiducie, alors que les restes de la vente serviront à payer les frais d'avocats qui se montent à 15 000 dollars.

Cette décision n'est qu'une première étape dans le divorce entre Johnny Weir et Victor Voronov, lesquels se livrent une guerre froide sans pitié. Le premier a accusé son conjoint de violence envers leur chien Tema, dont il réclame la garde exclusive, et de menaces de mort dans un e-mail qui pourrait lui causer du tort. En effet, Victor a obtenu de la justice une mesure d'éloignement qui interdit au patineur de communiquer avec lui par quelque biais que ce soit, or ce mail pourrait envoyer Johnny en prison... L'ex-avocat reconverti en homme au foyer affirme également que son mari a été infidèle du temps de leur mariage et il compte bien obtenir réparation. Outre l'argent, il souhaite que son mari rende une partie de son impressionnant dressing composé, notamment, de 1 300 paires de chaussures...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel