Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Son manager Sébastien Farran est sorti de garde à vue

Il fut l'un des architectes des dernières années de carrière, brillantes, de Johnny Hallyday. Depuis décembre et la mort du rockeur, Sebastien Farran, son manager, est devenu un des premiers soutiens de Laeticia. Une plainte de JoeyStarr l'a conduit ces dernières heures en garde à vue.

Avant d'être le manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran a été celui de Suprême NTM, duo formé par Kool Shen et JoeyStarr. Après des années d'accusations lancées sur les réseaux sociaux - accusations auxquelles Sebastien Farran avait répondu et s'était fermement défendu -, JoeyStarr a finalement porté plainte contre Farran. Mardi 10 avril 2018 dans la matinée, ce dernier était placé en garde à vue pour être entendu par la police. Un coup dur pour celui qui est un soutien solide de Laeticia. Cette affaire n'a absolument rien à voir avec " l'affaire' Hallyday. Selon son avocat, qui s'est exprimé sur BFMTV, la garde à vue de Sébastien Farran a été levée ce mercredi.

La garde à vue avait été révélée par le journaliste du Point Aziz Zemouri. Sébastien Farran a été entendu par la police "suite à une information judiciaire pour 'abus de confiance', 'faux en écriture' et 'vol', ouverte à Paris après une plainte de JoeyStarr". Une perquisition a même eu lieu à son domicile. Selon l'avocat du manager, "il n'a pas été déféré" devant un juge. Il a donc quitté les services de la brigade financière, en homme libre et n'est pas renvoyé devant la justice "pour le moment", précise Me Thomas Klotz. Selon lui, cette affaire découle d'un "différend" qui a été "réglé" et ne dépend pas d'une juridiction "pénale". D'après nos informations, un protocole d'accord avait été signé depuis 2015 entre JoeyStarr et Sebastien Farran.

Les premières accusations de JoeyStarr contre Farran ont été portées sur Facebook en 2015. À l'époque, celui qui était devenu le manager de Johnny Hallyday avait répondu dans une lettre ouverte publiée par le Huffington Post. Il y déplorait la perte d'un ami tout niant fermement avoir escroqué qui que ce soit. "Tes incantations calomnieuses méritent d'être confrontées à la réalité, écrivait Sébastien Farran à l'intention de JoeyStarr. Encore une fois, nous n'étions pas obligés de finir cette si belle histoire de la sorte, j'en garderai malgré tout un souvenir éternel. Mon ami que j'ai perdu."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles