Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts métamorphosée et très blonde: Elle réapparaît enfin après le deuil

À quelques jours de la cérémonie des Oscars 2014, nul ne sait si Julia Roberts sera de la partie pour ce qui serait probablement sa première apparition publique depuis le très médiatisé suicide de sa demi-soeur, Nancy Motes. Toujours est-il qu'en fin de semaine dernière, le Daily Mail a révélé en exclusivité les premières photos d'une Julia Roberts semble-t-il métamorphosée.

Très blonde, mais également amaigrie, Julia Roberts ne se montre pas sous son meilleur jour, derrière ses lunettes de soleil, traversant une épreuve pour le moins difficile. Sa demi-soeur Nancy Motes s'est suicidée le 9 février dernier après avoir fait une overdose. Mettant fin à ses jours après des années de souffrance – notamment symbolisées selon elle par la tyrannie de sa soeur alors qu'elles étaient toutes deux enfants –, Nancy Motes a laissé une lettre, longue de huit pages dont trois destinées à sa soeur. Clairement pointée du doigt pour avoir sans le vouloir poussé sa soeur à l'irréparable, Julia Roberts a fait couler beaucoup d'encre et annulé toutes ses apparitions, notamment un déjeuner des nommés aux Oscars ainsi que des plateaux télé. L'actrice de 46 ans s'est alors murée alors dans le silence, avec le poids supplémentaire de devoir veiller sur sa mère, Betty Lou, 79 ans, dont on sait qu'elle est hospitalisée. Selon le tabloïd américain The National Enquirer, des médecins auraient découvert une tumeur maligne sur le poumon droit de Betty Lou. Un cancer connu de Julia Roberts et des membres proches de sa famille depuis mi-novembre. Aucune confirmation n'est toutefois venue étayer cette dernière information.

Deux semaines après la mort de Nancy, les deux clans – la famille Roberts d'un côté, John Dilbeck, son fiancé, et ses proches de l'autre – s'affrontent toujours. Dans le Closer UK, un proche de la star tente d'éclaircir les troublantes relations entre Julia et sa soeur, assurant que la belle comédienne "n'est pas la mauvaise personne pour laquelle Nancy a tenté de la faire passer" et qu'elle "s'est battue bec et ongles pour l'aider". "Elle lui écrivait de longues lettres pleines d'amour. Julia lui proposait de lui financer ses thérapies. Elle a été choquée par la nouvelle du décès de Nancy et se trouve actuellement totalement dévastée."

D'un autre côté, on apprend par le RadarOnline que Nancy Motes a été incinérée, et que John Dilbeck, son amoureux qu'elle devait épouser en mai prochain, n'a pas été convié à la cérémonie privée. Les cendres de Nancy ont ensuite été transférées à Smyrna, les terres natales de la jeune femme de 37 ans.

Quant à Julia Roberts, on la découvrira chez nous à l'affiche d'Un été à Osage County, pour lequel elle est nommée à l'Oscar. Éblouissante en couverture du magazine Elle, elle raconte dans son entretien son quotidien de mère mais livre également une analyse sans fard du star system. Évoquant les jeunes acteurs placés sous le feu des projecteurs et de la critique, la star affirme que "le web a donné naissance à une culture de la méchanceté". "C'est devenu trop facile de propager des rumeurs et de calomnier", assure-t-elle à l'occasion de cette interview, réalisée en marge de la promo américaine d'Un été à Osage County (sorti fin décembre là-bas). Julia Roberts, maman de trois enfants - Hazel et Finn (9 ans) et Henry (6 ans) – avouera au passage que sa "famille prend beaucoup de [son] temps et de [son] énergie créative". Elle explique également qu'elle s'efforce de protéger les siens des mauvaises ondes de la célébrité. À tel point que ses trois enfants viennent à peine de la voir pour la première fois à l'écran dans Hook ou la revanche du capitaine Crochet, où elle joue Clochette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel