Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet maîtrise parfaitement l'art de séduire

Lumineuse lors du festival de Cannes au mois de mai dernier, Julie Gayet revient sous les feux des projecteurs pour faire la promotion du long métrage de Guy Mazarguil dans lequel elle tient le premier rôle, L'Art de séduire. Un jean brut, une chevelure laissée au naturel, un top et un gilet noirs : l'actrice mise sur son look simple et charmant pour séduire l'assemblée, et ça marche !

Séduire, c'est un art qu'aimerait maîtriser Jean-François, héros du film, un psychothérapeute amoureux d'une de ses anciennes patientes. Il accumule toutes les maladresses. Il se tourne alors vers Julien, un de ses patients qui le consulte pour trouble obsessionnel compulsif de drague. Pour donner la réplique à Julie Gayet, a été choisi Mathieu Demy, fils d'Agnès Varda et Jacques Demy. A l'écran, comme durant l'avant-première, les deux comédiens forment un charmant duo.

Talentueuse à l'écran, Julie Gayet est une passionnée de cinéma audacieuse. Elle possède une formation très riche puisqu'elle pratique le chant, danse et école du cirque, raconte-t-elle dans une interview au magazine Be. De plus, elle peut se targuer aussi d'être aussi productrice, choisissant d'offrir sa confiance à des premiers films, comme Huit fois debout de Xabi Molia. On retrouvera la comédienne à la rentrée dans une oeuvre singulière : Carré blanc avec Sami Bouajila.

L'art de séduire sera dans les salles le 27 juillet.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy
Commentaires