Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Taton dans L'Île de la tentation : "J'ai assisté à des scènes !"

Blonde, pleine de pep's et drôle, Julie Taton est la nouvelle présentatrice de "L'Île de la tentation". Celle qui a été élue Miss Belgique en 2003 est donc de retour à la télévision française. Pour Purepeople.com, elle en a dit plus sur le programme.

L'Île de la tentation est de retour après neuf ans d'absence sur W9. Un come-back attendu comme celui de Julie Taton qui prend les rennes de la présentation dès le 25 avril prochain. A cette occasion, Purepeople.com a interviewée la pétillante belge de 35 ans.

Pourquoi avoir accepté de présenter L'île de la tentation ?

L'émission me parle beaucoup car je la regardais à l'époque. À l'époque je regardais L'île de la tentation avec des copines. On se faisait des soirées et on riait marrait en se demandant comment untel avait pu faire telle chose et l'autre réagir comme ça. On vivait le truc à fond. Pouvoir me retrouver à la présentation ça m'a beaucoup fait rire car je passe de l'autre côté. Mon rôle était de recueillir les sentiments des candidats et j'ai assisté à des scènes ! Je ne peux pas trop en révéler mais c'était surréaliste. Du coup je me retrouvais parfois de nouveau dans la position de téléspectatrice

Ce que j'aime aussi c'est que cette version est "romantique", il y a une vraie recherche de l'amour fort, de vraies remises en question. C'est pour ça qu'on ne parle plus de "tentatrice" mais de "célibataire". Eux aussi sont à la recherche de l'amour. Et puis je suis heureuse de revenir dans le groupe M6 avec qui j'ai commencé ma carrière en France (Elle a été une des speakerines de W9 et a présenté le Morning Café, ndlr).

Pourriez-vous participer à ce programme ?

Je suis mariée donc non (rires). Je n'aurais de toute façon pas été une bonne participante car je suis un peu trop sur la réserve. Je n'aime pas trop m'exposer du coup je ne serais pas une bonne cliente. C'est comme pour mon fils (Côme (3 ans), ndlr) et mon mari, je les montre mais je ne les expose pas.

Êtes-vous une femme jalouse ?

Par le passé j'ai été très très jalouse, presque maladive parce que je pense que je n'avais pas vraiment confiance en moi. Je ne peux pas dire que j'ai pleinement confiance en moi aujourd'hui mais un peu plus qu'il y a dix ans. La jalousie traduit un mal-être intérieur et je pense que j'ai évolué par rapport à ça. Maintenant, il ne faut pas trop me chercher non plus ! (rires) J'ai mon petit caractère.

Auriez-vous pu jouer les célibataires ?

Oui ! Ça m'aurait éclaté, j'aurais vraiment rigolé. Après tout, si tu es célibataire tu n'as rien à perdre. Tu viens vivre une expérience, tu rencontres des gens super, tu apprends plein de choses, tu fais la connaissance d'autres nanas qui sont comme toi, en pleine remise en question et, cerise sur le gâteau, tu peux rencontrer l'amour !

Rendez-vous le 25 avril sur W9 pour le grand retour de L'Île de la tentation dont voici les photos et portraits des candidats.

Propros exclusifs ne pouvant être repris par la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Teaser du documentaire One, Two, Three, Nawell Madani !, sur C8 le 13 mars 2019 à 21h.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel