Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti évoque sa grossesse : "C'est arrivé comme ça, par hasard" !

Julie Zenatti
5 photos
Lancer le diaporama

X-Factor s'apprête à faire sa rentrée sur M6 mais sans la pétillante Julie Zenatti ! Il faut dire que la jeune femme a un planning plutôt chargé. Enceinte de cinq mois de son premier enfant et bientôt de retour sur scène dans le spectacle Notre Dame de Paris qui l'a révélée au public, la chanteuse évoque cette vie bien chargée dans les pages du magazine Gala, en kiosques dès demain.

Présente à la manifestation Coeur de vies le 22 septembre dernier, Julie Zenatti profitait de l'occasion pour dévoiler ses jolies rondeurs de future maman. Une future maman surprise mais ravie : "J'attends un bébé surprise. C'est arrivé comme ça, par hasard. Je dors davantage. Je suis déjà au rythme du bébé... Ça joue sur la voix. Bizarrement, le fait d'être enceinte me permet de chanter mieux".

Bientôt maman pour la première fois, Julie Zenatti n'en oublie pas pour autant sa passion : la chanson ! Elle explique : "Il paraît que les bébés écoutent et sentent les vibrations de leur mère. C'est Hélène Ségara qui me disait ça, il y a trois jours..." !

Alors qu'elle devait se lancer dans une tournée afin de présenter son dernier album Plus de Diva, la chanteuse de 29 ans a dû revoir son emploi du temps. Quant au retour de la comédie musicale Notre Dame de Paris en décembre prochain en Russie, la jolie Julie sera bel et bien de la partie : "Jusqu'au huitième mois, voyager est autorisé, et je n'en serai qu'au septième. Évidemment, s'il avait fallu réenfiler le costume de Fleur de Lys, ç'aurait été un peu ridicule. Elle est quand même censée être vierge ! Mais comme c'est un concert, avec choristes et philharmonique, sans les costumes, il n'y a aucune raison que je ne puisse pas en être" !

Si elle n'écarte pas l'hypothèse que le célèbre spectacle pourrait bel et bien faire son retour dans l'Hexagone, Julie évoque également le moment où elle a annoncé à son compagnon Benjamin Bellecour qu'elle était enceinte : "J'ai dû faire une blague nulle, genre : "J'ai un truc à te dire. Ben voilà on est deux. Enfin trois ! Donc tu pars ? Tu restes ? Qu'est-ce que tu fais ?" C'aurait bien été mon genre de préparer sa valise... Finalement, il était heureux. C'était génial" !

Femme amoureuse, future maman épanouie et Diva sur le retour, Julie Zenatti est au top. On lui souhaite plein de bonheur !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Matthieu Delormeau et Vincent Lagaf' s'écharpent en direct dans Touche pas à mon poste - C8, 10 octobre 2018
Extrait de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" du lundi 20 août 2018 - France 2
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Anthony Matéo des "Princes de l'amour 6" en interview pour "Purepeople", 22 novembre 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Matthieu Delormeau répond aux attaques de Thierry Moreau, le 5 février 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
"Danse avec les stars" : des larmes et des bobos - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel