Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc : Chic et engagé au bras de son épouse Hélène Grémillon

Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon lors de la soirée de Gala "Vaincre Le Cancer" organisée au profit de la lutte contre les Cancers dans les salons du Cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 11 septembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Julien Clerc et sa femme Hélène Grémillon lors de la soirée de Gala "Vaincre Le Cancer" organisée au profit de la lutte contre les Cancers dans les salons du Cercle de l'Union Interalliée à Paris, France, le 11 septembre 2018. © Pierre Perusseau/Bestimage
Mardi, Julien Clerc était notamment entouré de sa femme Hélène Grémillon pour assister à la soirée de gala Vaincre le cancer, organisée à Paris. Plusieurs autres personnalités s'étaient déplacées pour soutenir l'association, comme Orlando et Gilbert Coullier.

C'est dans un costume sobre et chic mais surtout au bras de son épouse, la ravissante écrivaine Hélène Grémillon, que Julien Clerc est apparu devant les photographes pour la bonne cause.

À lire aussi

Mardi 11 septembre 2018, le chanteur de 70 ans et tout nouveau coach de The Voice s'est en effet rendu au gala Vaincre le cancer, soirée organisée au profit de la lutte contre le cancer qui était organisée au Cercle de l'Union interalliée à Paris. À cette occasion, l'interprète de Ma préférence a donné un concert exceptionnel auquel ont assisté plusieurs personnalités, dont son ami et collaborateur Pascal Nègre, fondateur de son label Six et Sept.

Orlando, Gilbert Coullier (qui avait pris la parole ce même jour pour évoquer l'état de santé de Véronique Sanson, qui doit suivre une radiothérapie pour traiter une tumeur) et son épouse Nicole mais aussi Galia Salimo, Michel Campion, le baron Gilles Ameil et sa femme la baronne Eva Ameil ont répondu présent.

Julie Oks et Sarah Feder, Michel Oks (président du conseil d'administration de l'association Vaincre le cancer), le docteur Frédéric Saldmann et son épouse Marie, Didier Patault (président du directoire Caisse d'Epargne Ile-de-France), Laurent Dassault (directeur général délégué du Groupe Industriel Marcel Dassault), Sylvie Rousseau (directrice générale de Dior) ainsi que maître Ardavan Amir-Aslani (avocat de Laeticia Hallyday) s'étaient également tous donné rendez-vous.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Kidman, son baiser passionné avec son homme Keith Urban sous les flash des photographes à Cannes
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel