Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc et Pierre Sarkozy en admiration devant la petite perle du PSG

Julien Clerc et Hélène Grémillon lors du match PSG-Lyon du 2 octobre 2011
27 photos
Lancer le diaporama
Julien Clerc et Hélène Grémillon lors du match PSG-Lyon du 2 octobre 2011

Paris ville de lumière... C'était une fois de plus le cas dans la soirée du dimanche 2 octobre où le Parc des Princes a brillé de mille feux lors du match au somment de la Ligue 1 entre les deux co-leaders, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais.

Et une fois n'est pas coutume, c'est le PSG qui s'est imposé au terme d'un match engagé, rythmé et haletant, qui aura dû attendre la 65e minute pour voir sa star délivrer un Parc des Princes sous pression. Javier Pastore, l'homme qui valait 43 millions d'euros, s'est alors fendu d'une action comme peu savent le faire, mystifiant son défenseur avant de crucifier le portier international Hugo Lloris dans un angle fermé. Et même si Lyon se montrait dangereux par la suite, le club de la capitale préservait ses cages et achevait le travail par un second but sur une reprise de volée de Christophe Jallet. Au terme de la soirée, les joueurs parisiens pouvaient exulter devant leurs supporters, parmi lesquels de nombreuses stars.

Car depuis le recrutement de milliardaire rendu possible par le rachat du club par les Qataris au début de l'été, les célébrités se pressent dans les travées du stade parisien... On retrouvait donc les habitués du Parc, comme le maire de Paris Bertrand Delanoë, en compagnie du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Et comme le sport rassemble, le maire socialiste de Paris était au côté de Luc Chatel, ministre de l'Éducation Nationale, de la Jeunesse et de la vie Associative. Teddy Riner, plus grand judoka derrière David Douillet, nouveau ministre des Sports, avait également pris place dans les gradins, en compagnie des chanteurs Julien Clerc, avec sa femme Hélène Grémillon, Enrico Macias et Marc Lavoine. La petite famille du cinéma était également représentée, puisqu'André Dussollier, François Cluzet et le réalisateur Jean-Pierre Jeunet étaient venus goûter à la joie d'un match de foot un dimanche soir, au même titre qu'un Pierre Sarkozy, un Chrisitan Karembeu célibataire et un Eric Besson souriant au possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel