L'actrice française Juliette Binoche a été choisie pour être la marraine de la 5e édition du festival de cinéma chinois qui se tient à Paris du 21 septembre au 5 octobre. La star était donc dans la capitale, rayonnante et élégante lors de l'inauguration de cette manifestation parisienne.
Une trentaine de courts et longs métrages, fictions, documentaires ou animations seront diffusées et un hommage est rendu à Huang Xiamoing, acteur chinois qu'on a pu apprécier dans Da Han Tian Zi (2001), film consacré à l'histoire de la dynastie des Han. Il présentera le 22 septembre le film The Message (La Rumeur du vent) de Kuo-fu Chen et Qunshu Gao.
Non loin de Juliette Binoche se trouvait l'humoriste Frédéric Chau. Ce dernier a connu la consécration grâce au Jamel Comedy Club, apparaît dans Le Coursier avec Michaël Youn et sera prochainement dans Il reste du jambon ? avec Ramzy Bédia. La 5ème édition se déroulera du 21 au 28 septembre 2010 au cinéma Gaumont Opéra Capucines, 2 boulevard des Capucines - Paris 9ème, et du 29 septembre au 5 octobre 2010 au cinéma la Pagode, 57 rue de Babylone - Paris 7ème. Plus d'infos en cliquant ici.
Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
















Cliquez sur un smiley pour l'insérer.