Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliette Roudet (Profilage) : "J'ai connu quelques déboires cette année..."

La jeune femme a découvert le revers de la médaille.

Depuis octobre 2016, Juliette Roudet est le personnage principal de la série à succès Profilage sur TF1. Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, celle qui a succédé à Odile Vuillemin en saison 7 a accepté de parler de son nouveau statut d'héroïne télé !

À lire aussi

Qu'on se le dise, la comédienne de 36 ans ne se sent pas du tout comme une remplaçante. "Je ne l'ai jamais vécu comme ça. Ce personnage existait déjà avant le départ d'Odile et il a failli avoir sa propre série. C'est vrai que ça a été un choc émotionnel pour les fans et qu'il m'a fallu trouver ma place au sein d'une équipe déjà soudée", a-t-elle expliqué avec honnêteté.

Désormais adoptée par les téléspectateurs français, Juliette Roudet reconnaît toutefois qu'être en haut de l'affiche implique beaucoup de choses qu'elle ne pouvait pas imaginer par le passé. "J'ai connu quelques déboires cette année sur les réseaux sociaux, quelqu'un a usurpé mon identité. Je ne suis pas préparée à ce genre de choses et je pêche par naïveté. Au Conservatoire, on vous parle de jeu, du coeur de notre métier, mais absolument pas de la notoriété et de comment la gérer !", a-t-elle assumé.

Aujourd'hui, la jolie trentenaire continue de prendre ses marques, savoure sa notoriété grandissante mais reconnaît qu'elle a encore beaucoup à apprendre de l'univers de la télévision ! En effet, quand il a été demandé à Juliette Roudet si elle comptait participer à Danse avec les stars prochainement, la belle n'a pas pu cacher ses lacunes. "C'est quoi ? Je suis désolée, j'ai juste vu des grandes affiches sur la façade de TF1. Je n'ai pas la télévision ! C'est un comble, non ?", a-t-elle réagi.

Côté audiences, les deux derniers épisodes de Profilage (diffusés le 14 septembre sur TF1) ont fait un véritable carton. Ils ont fédéré, en moyenne, 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, soit 24,5% du public ! Sur une semaine, la série a même gagné 482 000 téléspectateurs !

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé 7 jours, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Mireille Mathieu invitée de Touche pas à mon poste, sur C8, le 19 novembre 2018
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Franck Dubosc très ému en évoquant la maladie de sa maman dans l'émission "On se retrouve chez Sabatier" (C8) le 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel