Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et son arrestation : "Le meilleur reste à venir"

Et il semble plus mature plus que jamais...

Depuis 2014, Justin Bieber n'a cessé d'évoluer, autant musicalement que physiquement. À 23 ans, l'ex de Selena Gomez qui a longtemps fait la une des journaux pour ses nombreux dérapages semble désormais plus calme que jamais... et c'est tant mieux.

Entre pétages de plombs et soucis avec la justice, le célèbre chanteur ne savait plus où donner de la tête durant cette période. Souvenez-vous, il avait même été arrêté par les autorités américaines à la suite d'un contrôle d'alcoolémie au volant qui s'était avéré positif. En outre, le jeune homme participait à une course illégale de voitures non loin de Miami Beach et portait sur lui un permis... périmé. Résultat des courses : l'interprète de Sorry a fait un tour par la case "poste de police".

Mais c'est désormais de l'histoire ancienne : Justin Bieber affirme être passé à tout autre chose. Plus de trois années plus tard, celui qui serait sorti quelques semaines avec le top Sofia Richie a décidé de dresser un bilan de sa vie sur les réseaux sociaux. En publiant la photo de son arrestation, le jeune homme fait en quelque sorte le deuil de son ancienne vie : "J'adore (la photo) parce qu'elle me rappelle exac­te­ment où je veux être. Grâce à Dieu, je ne suis pas où j'étais à l'époque. Le meilleur reste à venir, vous ne croyez pas ?", écrit-il en légende.

Alors qu'il a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie, le jeune Canadien semble pourtant oublier qu'il y a quelques mois, il flirtait encore avec la justice pour une bagarre avec un inconnu non loin d'un hôtel de Cleveland aux États-Unis. La suite, lors du procès de la starlette of course !

WJ

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel