Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et son frère Jaxon: Le mini-sosie fait sensation aux Grammy Awards

Justin Bieber et son petit frère Jaxon lors de la 58e cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles, le 15 février 2016.
38 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et son petit frère Jaxon lors de la 58e cérémonie des Grammy Awards au Staples Center de Los Angeles, le 15 février 2016.
Le +1 du chanteur à la cérémonie de remise de prix a fait l'objet de toutes les attentions.

Plutôt que de venir avec sa nouvelle chérie supposée, la très sexy Hailey Baldwin, Justin Bieber a préféré s'offrir une soirée entre mecs. Alors qu'il assistait à la cérémonie desGrammy Awards organisée à Los Angeles lundi soir (15 février), le chanteur canadien de 21 ans a foulé le tapis rouge en compagnie de... son petit frère ! L'adorable enfant prénommé Jaxon et âgé de 6 ans faisait presque de l'ombre à son célèbre grand frère tandis qu'il paradait au milieu des stars. Même mèche blonde et moue boudeuse, le petit au regard ténébreux a de qui tenir !

Pas peu fier de son soutien de (petite) taille, l'interprète de What Do You Mean a partagé plusieurs irrésistibles photos de son double miniature sur sa page Instagram. Outre quelques clichés de la soirée, le chanteur repenti a publié toute la semaine d'autres clichés touchants de complicité, entre une partie de pêche et un déjeuner dans un très chic restaurant. "Mon petit mec préféré est venu me rendre visite", se réjouissait-il il y a quelques jours, en légende d'une photo de son petit frère endormi dans ses bras tatoués.

Un séjour sous les meilleurs auspices pour le jeune artiste, certainement stressé à l'approche de la 58e cérémonie des Grammy Awards, qui récompensent chaque année les meilleurs artistes de l'industrie américaine du disque. Nommé dans la catégorie meilleure chanson dance pour Where Are Ü Now, en collaboration avec Skrillex et Diplo, l'ex de la popstar Selena Gomez était aussi attendu sur scène pour interpréter quelques-unes des chansons de son dernier album, Purpose.

Pas étonnant qu'il ait voulu s'afficher sous son meilleur jour... Et pour cela, rien de mieux qu'un masque hydratant et anti-âge ! Un soin du visage qu'il a souhaité partager avec ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, publiant une photo de lui dans le feu de l'action. Ce rituel beauté lui a peut-être porté chance puisqu'il a remporté un Grammy pour la première fois. De quoi lui faire oublier sa performance mitigée : Justin Bieber a en effet complètement foiré son final, tentant piteusement de fracasser sa guitare contre le sol... L'instrument de musique s'en est tiré sans aucune égratignure, contrairement à l'ego du chanteur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires