Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber raconte son année d'abstinence sexuelle avant d'épouser Hailey

Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin sont allés à l'iPic Theater en amoureux et se sont arrêtés acheter des boissons à emporter à New York, le 13 août 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa fiancée Hailey Baldwin sont allés à l'iPic Theater en amoureux et se sont arrêtés acheter des boissons à emporter à New York, le 13 août 2018.
S'ils étaient amis depuis plusieurs années, Justin Bieber et Hailey Baldwin en ont surpris plus d'un en se fiançant, puis en se mariant, au bout de quelques semaines de romance. Une officialisation express qui ne serait pas indifférente au célibat forcé du chanteur pendant un an...

En costume et robe blanche, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont les stars du Vogue américain pour son numéro de mars 2019. Tout en échangeant baisers et câlins devant l'objectif de la renommée Annie Leibovitz, le chanteur et le mannequin se confient sur leur relation amoureuse. L'interprète de Love Yourself révèle ainsi s'être privé de toute relation sexuelle jusqu'à leur mariage express à l'état civil de New York, en septembre dernier.

À lire aussi

Amis depuis des années, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont entamé leur romance en juin dernier en se fiançant aux Bahamas au bout de quelques jours. Le chanteur n'avait alors connu aucune relation sexuelle depuis plus d'un an afin de couper court à ce qu'il considère comme "un problème réel avec le sexe". Une abstinence durant laquelle il dit s'être tourné vers la religion : "Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. Parfois, les gens ont des rapports sexuels parce qu'ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu'ils manquent de confiance en eux. Les femmes le font, et les mecs aussi, a-t-il confié. Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j'avais vraiment le sentiment que c'était mieux ainsi pour mon âme. Et je pense que Dieu m'a béni avec Hailey."

Le chanteur de 24 ans avoue néanmoins que son désir pour le mannequin de 22 ans était une des raisons qui les a poussés à franchir le cap du mariage au bout de quelques semaines d'idylle. "Quand je l'ai vue en juin dernier, j'avais juste oublié à quel point je l'aimais, à quel point elle me manquait et à quel point elle a eu un impact positif dans ma vie. Je me suis dit, 'Oh la vache, c'est ce que je cherchais.'" Le couple prévoit toujours de se marier religieusement, entouré de ses proches lors d'une cérémonie qui devrait se tenir prochainement à Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel