Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber refuse de chanter Despacito en live et provoque la colère d'un fan

Justin Bieber - Attentat de Manchester : 'One Love Manchester', concert exceptionnel organisé au profit des familles des victimes à Manchester le 4 juin 2017 © DaveHogan For OneLoveManchester/GoffPhotos.com via Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber - Attentat de Manchester : 'One Love Manchester', concert exceptionnel organisé au profit des familles des victimes à Manchester le 4 juin 2017 © DaveHogan For OneLoveManchester/GoffPhotos.com via Bestimage
Pour la seconde fois, Justin Bieber énerve ses fans avec le tube aux sonorités hispaniques.

Et une bourde de plus, une ! Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber tente de chanter son tube Despacito sur une scène. En renouvelant l'expérience ce week-end, le chanteur s'est heurté à un public quelque peu... agressif.

Présent au Festival Summerburst à Stockholm le week-end dernier et alors que ses fans réclamaient le tube Despacito – une collaboration avec Luis Fonsi et Daddy Yankee –, l'ex-petit ami de Selena Gomez n'a pas pu répondre favorablement à la demande : "Je ne peux pas chanter cette chanson... Je ne connais pas les paroles. Je ne peux vraiment pas le faire." Passablement énervé, un fan a alors essayé de l'amocher avec un objet qui ressemblerait à une bouteille et qu'il a, par chance, évitée.

Souvenez-vous, le 23 mai dernier durant un concert privé dans le célèbre club new-yorkais 1 OAK, la star de 23 ans avait littéralement oublié les paroles, les remplaçant par de malheureux "bla bla bla". Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans du Canadien s'étaient dit "attristés" et d'autres "énormément déçus" par ce show et cette interprétation plus qu'approximative.

Pourtant, ce lundi 12 juin, le hit de Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber viens de passer sa cinquième semaine en tête du classement Billboard Hot 100. S'il continue de massacrer ses prestations en live, celui qui a chanté à Manchester pour le concert caritatif d'Ariana Grande perdra sûrement le soutien de ses nombreux fans.

Justin Bieber, en concert le week-end du 10 et 11 juin 2017 à Stockholm .
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel