Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber torse nu : En plein footing, le chanteur tombe le haut

Justin Bieber fait son jogging à Hollywood le 20 décembre 2016.
21 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber fait son jogging à Hollywood le 20 décembre 2016.
Un corps pareil, ça s'entretient !

Justin Bieber est de retour au bercail, après des mois sur les routes dans le cadre de son Purpose World Tour. De nouveau en Californie, pas question pour le chanteur de 22 ans de relâcher la pression. L'interprète de What Do You Mean continue à entretenir son physique de rêve entre randonnées en charmante et compagnie et jogging torse nu.

L'ex-compagnon de Selena Gomez a justement été photographié ce mardi 20 décembre sur les hauteurs de Hollywood, en train de courir sous le soleil. Si les températures parisiennes sont glaciales, à Los Angeles, elles restent relativement douces, ce qui explique que le jeune homme ait fait tomber le haut, dévoilant au passage ses nombreux tatouages.

Une forme athlétique qui a épaté jusqu'à son père puisque Jeremy Bieber a récemment publié une photo de lui torse nu sur sa page Instagram. "Il est aussi tanké que moi à son âge, sauf que maintenant je suis gros. Mon fils est beau", a-t-il écrit en légende du cliché. S'il fait la fierté de son papounet, en revanche le Biebs s'est récemment attiré les foudres de la PeTA.

À découvrir en vidéos

Ce lundi 19 décembre au soir, Justin Bieber a été photographié à la sortie du club Hyde, où il a fait la fête avec son ex Hailey Baldwin, un gigantesque manteau de fourrure sur le dos. Interrogé par les journalistes du site TMZ, il était tout content de confirmer que c'était un vrai. De quoi faire bondir les défenseurs du droit des animaux, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'il en porte.

"Il se comporte comme un enfant égocentrique et vantard. Il n'est même pas capable de voir à quel point son mode de vie engendre de la souffrance à plusieurs espèces animales, autant les bébés tigres que les bébés singes ou les coyotes sauvages", a déploré une porte-parole de l'association, rappelant les nombreux démêlés que le jeune homme a connus avec la fondation aussi bien qu'avec la justice internationale.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires