Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Trudeau : Tendre baiser à sa femme pour un moment d'émotion

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a pris part à une cérémonie d'hommage, jeudi 6 décembre 2018 à Montréal. Sous la neige, alors que l'émotion était de mise, on a pu le voir partager un tendre moment avec sa femme Sophie...

C'est sur le mont Royal, sous une fine neige, que Justin Trudeau a participé à la commémoration en faveur des jeunes femmes mortes dans la tuerie de l'École polytechnique de Montréal le 6 décembre 1989. Le Premier ministre canadien était accompagné de son épouse.

À lire aussi

Le populaire politicien de 46 ans, issu des rangs du Parti libéral du Canada, s'est recueilli avec élus, familles et proches de victimes, militants et étudiants... Il a pu admirer l'illumination de 14 faisceaux lumineux, érigés en mémoire des défuntes. Une création de Moment Factory illuminée pour la cinquième année consécutive. Justin Trudeau a ensuite déposé, conjointement avec la maire de Montréal, Valérie Plante, une gerbe de fleurs sous les photos des victimes. Au milieu de la centaine de personnes à l'événement, le Premier ministre a trouvé du réconfort dans les bras de son épouse Sophie, avec laquelle il a échangé un tendre baiser.

Pour rappel, c'est le 6 décembre 1989 que le tireur Marc Lépine s'est introduit dans l'École polytechnique de Montréal, tuant ainsi 14 femmes (13 étudiantes et une employée). Le tireur s'était ensuite ôté la vie... Pour marquer ce triste 29e anniversaire, une minute de silence a été observée dans la journée à l'Assemblée nationale et à la Chambre des communes. Dans un communiqué, Justin Trudeau a déclaré qu'il était "plus que temps de mettre fin à la violence fondée sur le sexe", ajoutant qu'il fallait "agir contre la violence et la discrimination auxquelles les femmes, les filles et les personnes de diverses identités de genre font face au Canada et à travers le monde".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Oscar de Suède
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel