Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Pharrell : Regardez-les chanter pour... Barbra Streisand !

12 photos
Lancer le diaporama

Parce que New York est la ville la plus dingue du monde, parce que Barbra Streisand est une des chanteuses les plus cultes du monde, et parce qu'elle est new-yorkaise, le duo de DJs du groupe Duck Sauce vient de créer un hymne à leurs effigies (comprenez à New York et à la chanteuse).

Appelée Barbra Streisand, tout simplement, la chanson est déjà culte. Ceux qui forment l'entité Duck Sauce, ne sont autres que Armand Van Helden et A-Trak, deux mythiques producteurs et DJs. Et ils ont samplé Gotta Go Home de Boney M, pour en faire une merveille !

Pour le clip, il ont fait appel au graphiste et directeur artistique le plus en vogue du moment, So-Me, qui appartient au label Ed Banger records, le label de Justice. Camera au poing, il filme des images de la ville, de certaines soirées les plus branchées et de DJs en train de mixer. Aussi s'enchainent des interventions des stars de la musique qui ont le plus de succès en ce moment.

Ainsi Kanye West, Pharrell Williams, ?uestlove, DJ Medhi, Ezra Koenig des Vampire Weekend, Diplo, Santigold, Chromeo, Yelawolf, Fafi, DJ Premier (l'ami de feu Guru), Ryan Leslie se succèdent face caméra avec pour seule parole : "Barbra Streisand".

C'est culte, c'est excellent. Regardez !

On ne sait pas en revanche comment a pris cet hommage la première concernée, Barbra Streisand, que l'on retrouvera prochainement au générique de Little Fockers, la suite de Mon beau-père et moi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel