Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kara Del Toro : La bombe en montre beaucoup devant le "Venom" Tom Hardy

Kara Del Toro à la première de Venom au théâtre Regency Village à Westwood, le 1er octobre 2018
34 photos
Lancer le diaporama
Kara Del Toro à la première de Venom au théâtre Regency Village à Westwood, le 1er octobre 2018
Los Angeles s'est offert la première mondiale du très attendu "Venom", spin-off consacré au méchant éponyme de Spider-Man. Si les fans attendaient de pied ferme les stars du film (Tom Hardy et Michelle Williams en tête), les flashs ont surtout crépité pour une autre invitée...

Les fans de Spider-Man s'en souviennent encore. Le super-vilain Venom débarque au cinéma avec son propre film sobrement intitulé Venom. Prévu dans nos salles pour le 10 octobre 2018, le blockbuster emmené par Tom Hardy – qui incarne pour la première fois le double d'Eddie Brock au cinéma – s'est offert une grande avant-première mondiale à Los Angeles ce lundi 1er octobre. Le tapis rouge avait été déroulé au Regency Village Theatre, à Westwood, où les stars ont répondu présentes.

À lire aussi

Il y avait bien évidemment le beau et charismatique Tom Hardy, mais également une lumineuse Michelle Williams, glamour dans sa robe Louis Vuitton. Riz Ahmed, Scott Haze, Jenny Slate, Sope Aluko, le réalisateur Ruben Fleischer et Reid Scott ont aussi répondu présents pour ce qui est de la distribution officielle. Mais sur le tapis rouge, c'est bien la sculpturale Kara Del Toro – elle n'a aucun lien de parenté avec Benicio ou Guillermo, précisons-le – qui a aimanté les regards. Il faut dire que la bombe texane de 25 ans avait mis toutes les chances de son côté, avec une robe tout en transparence, fendue sur les jambes et largement décolletée. De quoi laisser admirer ses longues gambettes (et entrevoir son sous-vêtement) ainsi que sa poitrine généreuse.

La divine Kara, mannequin vous l'avez deviné, n'était pas la seule bombe du soir. On a également croisé Taylor Hill, Ange de Victoria's Secret très décontractée en top blanc et jean denim, l'excentrique Chanel West Coast, la toute jolie Jenna Ortega (Jane the Virgin, Harley le cadet de mes soucis), ainsi que Sophie Simmons, la fille de l'iconique bassiste de Kiss, Gene Simmons.

Bande-annonce de Venom
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel