Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand : Comment elle s'est adaptée au nouveau casting d'ADP

Karine Le Marchand - Dîner de gala du 95ème Prix d'Amérique Opodo en soutien à l'association "Petits Princes" au Pavillon Vendôme à Paris. Le 30 janvier 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand - Dîner de gala du 95ème Prix d'Amérique Opodo en soutien à l'association "Petits Princes" au Pavillon Vendôme à Paris. Le 30 janvier 2016 © Coadic Guirec / Bestimage
Dès le 20 août 2018, les téléspectateurs de M6 découvriront la treizième saison de "L'amour est dans le pré" présentée par Karine Le Marchand. Lors d'une interview, l'animatrice de 49 ans s'est confiée sur le casting et a révélé comment elle s'est adaptée aux nouveaux agriculteurs.

C'est le 20 août 2018 que Karine Le Marchand lancera le coup d'envoi de la treizième saison de L'amour est dans le pré sur M6. Nouveaux agriculteurs, nouvelles prétendantes et nouveaux rebondissements, cette édition promet ! Mais, comment l'animatrice de 49 ans s'est adaptée au casting ? C'est ce qu'elle a révélé lors d'une récente interview.

Karine Le Marchand a accepté de se confier sur le sujet au micro de nos confrères de Télé 7 Jours. "Les agriculteurs sont des gens très drôles. Mais, attention, j'adapte mon humour à chacun. Par exemple, je ne fais pas de blagues en dessous de la ceinture à quelqu'un comme Patrice, qui est très timide", a-t-elle assuré avant d'ajouter : "C'est une question de subtilité. Mais, oui, j'ai l'humour gaulois !"

Karine Le Marchand a toujours utilisé son humour coquin pour communiquer avec les agriculteurs de L'amour est dans le pré. Elle s'en est justifiée : "Ce n'est pas parce que l'on parle de sexe qu'on ne pense qu'à cela. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une 'fifille'." "J'ai un côté bourgeois, mais je ne suis pas coincée. Je suis un vrai garçon manqué", a-t-elle conclu.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel