Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand, son ex Lilian Thuram: Sa décision prise pour son "bien-être"

Semi-exclusif - Karine Le Marchand - Inauguration de la boutique Audemars Piguet, 15 rue Royale, et présentation de la nouvelle collection Royal Oak Yellow Gold, à Paris, le 26 mai 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Karine Le Marchand - Inauguration de la boutique Audemars Piguet, 15 rue Royale, et présentation de la nouvelle collection Royal Oak Yellow Gold, à Paris, le 26 mai 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
L'animatrice a évoqué son ancien compagnon.

"Faire la paix avec Lilian Thuram ? C'est pas gagné...", confiait Karine Le Marchand dans Salut les Terriens, en juin 2015. Et pourtant, presque trois ans plus tard, les anciens tourtereaux ont repris contact comme l'a confié l'animatrice de M6 au cours d'un entretien pour Le Parisien week-end.

À lire aussi

Après avoir précisé que sa rupture médiatisée avec l'ancien joueur de l'équipe de France de football avait été la période "la plus difficile" de sa vie, Karine Le Marchand a assuré que le verdict de son procès contre lui n'avait pas été une épreuve trop difficile à vivre parce qu'il lui avait "demandé pardon publiquement". "Si je pense à mon bien-être, je sais qu'il fallait que j'accepte ses excuses. Je relativise avec le temps. Nous avons d'ailleurs repris contact dernièrement", a-t-elle admis. Et de préciser qu'elle n'avait par ailleurs "jamais été aussi heureuse".

Pour rappel, fin 2013, Karine Le Marchand portait plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales, avant de se rétracter dix jours plus tard. Un sujet que le sportif avait évoqué sur le plateau du Grand Journal de Canal+ en octobre de la même année. Il avait également dévoilé un SMS de Karine Le Marchand disant : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre, Lilian, tu vas l'avoir et au-delà de ce que tu imagines."

La belle brune de 49 ans avait alors une fois de plus porté plainte, mais pour diffamation cette-fois. Un procès qu'elle avait perdu le 19 février 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel